Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Magnifique collection , IL y en a que je ne connais même pas
Chez GTS, ils avaient sortient celle-ci en
205 rallye (que j'ai bien sûr)
Mais elle est moins belle que la norev
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'ai vu cette Junior dans un magasin pour moins chèr que ça, mais exactement, je ne sais plus.
Sinon, il pourrait sortir la SR, c'est quand même ce modèl qui a fait débuter les générations des 205...
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 GR de 1991
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Beige antilope (P0DW)
205 SR de 1984
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
mon ami en a quelques une aussi de voiture réduire. Elles prennent de la place dans un coin de la chambre, il faut que j'achete une belle vitrine pour les mettre dedans. MO
sy125gi a écrit :J'ai vu cette Junior dans un magasin pour moins chèr que ça, mais exactement, je ne sais plus.
Sinon, il pourrait sortir la SR, c'est quand même ce modèl qui a fait débuter les générations des 205...
Possible, moi j'avais les frais de port...
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
adrien-42 a écrit :Voila,je vous présente ma petite collec de 205 que je trouve joile et complète. Il ne m'en manque qu'une pour que je sois satisfait, c'est la T16 de chez IXO qui vient de sortir et que j'aurai d'ici cette semaine.
Voila donc ces petites merveilles:
Pu****! Si c'est pas un mordu de 205 ça!!!!!!!!!!!!!!!!
Je remonte le topic juste pour dire qu'aujourd'hui est arrivé dans ma boite un colis contenant la 309 GTi miniature que j'avais commandé il y a un ans et que j'avais complètement oublié que j'avais commandé!
la voici donc :
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)