| Collecte informations | Sellerie
- samuel205
- Forumeur
Re: | Collecte informations | Sellerie
si il peut refaire mon siege je suis preneur
- j-philippe
- Forumeur
- Aure9025
- Forumeur
- ludows7
- Forumeur
ca ressemble a celle du GTI club... peut être le même fournisseur...
Il faudrait faire plusieurs devis avec tarifs de groupe... je pense que plusieurs selliers doivent être capables de les refaires, et je pense aussi qu'on devrait etre assez nombreux pour faire un effet groupe a la commande.
Il faudrait faire plusieurs devis avec tarifs de groupe... je pense que plusieurs selliers doivent être capables de les refaires, et je pense aussi qu'on devrait etre assez nombreux pour faire un effet groupe a la commande.

- fou du puits
- Forumeur
c'est tout de meme un peu cher je trouve non?
deux coté... presque 300€
- Mickael205
- Forumeur
Ben moi je suis preneur pour les deux sièges à 300€, après c'est neuf quand même.
Et pour l'arrière? on peut les refaire aussi?
Et pour l'arrière? on peut les refaire aussi?
- ludows7
- Forumeur
fou du puits a écrit :c'est tout de meme un peu cher je trouve non?
Ca semble ne pas courrir les rues surtout des mousses neuves... en neuf chez peugeot c'etait 300 euros a priori...
Maintenant c'est effectivement un peu cher (beaucoup) sachant que ca se répare, mais tout le monde sais bien que ces réparations sont éphémères.
Je vais demander au sellier du coin s'il sait faire.
Chacun devrais demander autour de chez lui aux selliers, manière d'avoir d'autres idées de prix...
- Mickael205
- Forumeur
Et puis je pense qu'avant de commander en stock à un sellier, il faudrais faire un essai sur un siege au cas ou.
- STEPH_FDL
- Forumeur
Pour répondre à vos dernières questions :
Merci de tout m'envoyer, je centralise tout
Alors plusieurs idées :
Soit on refile des sièges et le sellier nous refait la complète mais ça va être dur de tout centralisé
Soit on demande à refaire les coiffes et chacun re-housse de son côté : pratique pour renvoyé, moins cher mais le travail sera de la qualité du monteur
Autre chose, il faudrait faire pour un devis pour soit GTi (tissu ou cuir + tissu) soit Roland Garros (cuir + tissu) sachant que pour les cuir plus tissu , il faudrait récupérer le tissus d'anciens sièges car introuvable. Pour le cuir Quartet des GTi, le club du même nom en a trouver je crois.
Perso, je suis donc à la recherche d'ensemble de sièges de Roland Garros dans des casses :
1° - Pour ma RG en resto
2° - Pour à la limite faire un roulement : si quelqu'un me commande une paire de RG par ex, et bien je peux lui fournir de suite (en accord avec le sellier qui en aurait un d'avance) contre un jeu "pourri" que le demandeur me fournirait. (faut juste que j'avance un jeu c'est tout). Vous m'avez suivi.
Concernant les mousses, il faudra commander en 1 seule fois une bonne quantité je pense.
[Mode HS ON]
J'ai trouver un jeu à 100€ sur Marseille, si quelqu'un peut me le récupérer, je l'achète de suite et après on s'arrange pour le faire remonter sur l'Est via la chaîne des amis de Planète--->MP
[Mode HS OFF]
Vive l'entraide, c'est le but d'un forum mais c'est mieux en vrai
C'est le but de mon topic : prospecter et faire des prix bas car commande à plusieursIl faudrait faire plusieurs devis avec tarifs de groupe... je pense que plusieurs selliers doivent être capables de les refaires, et je pense aussi qu'on devrait être assez nombreux pour faire un effet groupe a la commande.
On verra mais pour l'instant on va faire le volume avec les sièges avant et on ajoutera les arrièresEt pour l'arrière? on peut les refaire aussi?
Merci beaucoup, c'est ce que je demande aux membres : soit de me donner les coordonnées soit de contacter eux-mêmesJe vais demander au sellier du coin s'il sait faire.
Chacun devrais demander autour de chez lui aux selliers, manière d'avoir d'autres idées de prix...
Idem pour la mousseEt puis je pense qu'avant de commander en stock à un sellier, il faudrait faire un essai sur un siège au cas ou.
Merci de tout m'envoyer, je centralise tout
Alors plusieurs idées :
Soit on refile des sièges et le sellier nous refait la complète mais ça va être dur de tout centralisé
Soit on demande à refaire les coiffes et chacun re-housse de son côté : pratique pour renvoyé, moins cher mais le travail sera de la qualité du monteur
Autre chose, il faudrait faire pour un devis pour soit GTi (tissu ou cuir + tissu) soit Roland Garros (cuir + tissu) sachant que pour les cuir plus tissu , il faudrait récupérer le tissus d'anciens sièges car introuvable. Pour le cuir Quartet des GTi, le club du même nom en a trouver je crois.
Perso, je suis donc à la recherche d'ensemble de sièges de Roland Garros dans des casses :
1° - Pour ma RG en resto
2° - Pour à la limite faire un roulement : si quelqu'un me commande une paire de RG par ex, et bien je peux lui fournir de suite (en accord avec le sellier qui en aurait un d'avance) contre un jeu "pourri" que le demandeur me fournirait. (faut juste que j'avance un jeu c'est tout). Vous m'avez suivi.
Concernant les mousses, il faudra commander en 1 seule fois une bonne quantité je pense.
[Mode HS ON]
J'ai trouver un jeu à 100€ sur Marseille, si quelqu'un peut me le récupérer, je l'achète de suite et après on s'arrange pour le faire remonter sur l'Est via la chaîne des amis de Planète--->MP
[Mode HS OFF]
Vive l'entraide, c'est le but d'un forum mais c'est mieux en vrai
- samuel205
- Forumeur
cela ne concerne donc pas les sieges jeans de junior ?
en tout cas voici l'etat de mon siege conducteur:

- STEPH_FDL
- Forumeur
Non faut pas dire cela mais je lance déjà l'enquête sur les demandes.samuel205 a écrit :cela ne concerne donc pas les sieges jeans de junior ?
A la base, les sièges avant et surtout ceux en cuir, on y ajoutera les banquettes arrières et les autres revêtements.
Mais si par exemple, tu es le seul avec du jean, y'aura pas forcément un prix réduit sur le tissu, sauf si tu le fourni
- samuel205
- Forumeur
Merci de ton retour STEPH_FDL
j'espere que je serais pas le seul alors

-
- Forumeur
salut a tous
STEPH_FDL, je suis sur Aix en Provence et donc je peux te recupérer le jeu sur marseille, maintenant reste a créer la chaine humaine pour qu'il remonte jusqu'a toi.
@+
Jean
STEPH_FDL, je suis sur Aix en Provence et donc je peux te recupérer le jeu sur marseille, maintenant reste a créer la chaine humaine pour qu'il remonte jusqu'a toi.

@+
Jean
- Rosco44
- Forumeur
Je suppose que c'est le même soucis si j'veux faire refaire les sièges baquet d'une SN° ?STEPH_FDL a écrit :Non faut pas dire cela mais je lance déjà l'enquête sur les demandes.samuel205 a écrit :cela ne concerne donc pas les sieges jeans de junior ?
A la base, les sièges avant et surtout ceux en cuir, on y ajoutera les banquettes arrières et les autres revêtements.
Mais si par exemple, tu es le seul avec du jean, y'aura pas forcément un prix réduit sur le tissu, sauf si tu le fourni
- Adri 205 RG
- Forumeur
Bonjour à tous.
moi aussi je suis intéressé par une commande de mousse d'assise.
je comptais justement faire le tour des selliers de mon coin (22).
je vous tiens au jus.
mon but c'est de refaire :
l'assise de mon siège conducteur (et pourquoi pas passager)
mais aussi l'assise de ma banquette arrière.
(je précise que c'est pour ma RG Cab)
L'UNION FAIT LA FORCE !!!!!!
205 Roland Garros POWAAAAAAAAA
moi aussi je suis intéressé par une commande de mousse d'assise.
je comptais justement faire le tour des selliers de mon coin (22).
je vous tiens au jus.
mon but c'est de refaire :
l'assise de mon siège conducteur (et pourquoi pas passager)
mais aussi l'assise de ma banquette arrière.
(je précise que c'est pour ma RG Cab)
L'UNION FAIT LA FORCE !!!!!!
205 Roland Garros POWAAAAAAAAA