| Collecte informations | Sellerie
-
- Forumeur
Re: | Collecte informations | Sellerie
salut à tous,
je serais également interessé pour la sellerie avant, mais uniquement la mousse, car très affaissée.
Le truc c'est que j'ai une junior... comme samuel205.
ciao
david
je serais également interessé pour la sellerie avant, mais uniquement la mousse, car très affaissée.
Le truc c'est que j'ai une junior... comme samuel205.
ciao
david
-
- Nouveau
Bonjour,
Moi aussi, j'ai une 205 Junior de 1989 dont les sièges avants (les côtés du dossier, au frottement lorsque l'on s'installe) partent en vrille. Donc, suivant le montant que cela couterait, cela peut m'intéresser.
Fran
Moi aussi, j'ai une 205 Junior de 1989 dont les sièges avants (les côtés du dossier, au frottement lorsque l'on s'installe) partent en vrille. Donc, suivant le montant que cela couterait, cela peut m'intéresser.
Fran
- HiFuGa
- Forumeur
Perso j'ai fait refaire mes sieges ici :
http://www.atelier-ancienne.com/index.php
Il s'était trompé dans ma demande, je voulais qu'il fasse un beau siege avec deux et il m'a refait les deux à neuf, du coup il m'a fait payé le boulot que pour un seul siege
Je le recommande et les prochains sieges que je ferais, je les ferais faire par lui !
Sinon j'ai aussi fait régler ma GTI dans ce garage et je pense que si je dois faire repeindre une voiture un jour, je l'aménerais chez eux..
Tres bonne initiative Steph ! je viens seulement de voir ton topic
Il s'était trompé dans ma demande, je voulais qu'il fasse un beau siege avec deux et il m'a refait les deux à neuf, du coup il m'a fait payé le boulot que pour un seul siege

Je le recommande et les prochains sieges que je ferais, je les ferais faire par lui !
Sinon j'ai aussi fait régler ma GTI dans ce garage et je pense que si je dois faire repeindre une voiture un jour, je l'aménerais chez eux..
Tres bonne initiative Steph ! je viens seulement de voir ton topic

- mirakle
- Forumeur
Salut à tous!
Je suis super interessé!!! C'est vrai que c'est une super initiative.
Mon interieur est à refaire entièrement. Aussi bien l'arrière que l'avant ainsi que l'assise des sieges avant. J'ai aussi mon pare chocs avant (vert) à changer (super dur à trouver) Merci de nous tenir au courant de l'évolution des choses. 
Edit: Et sinon Hifuga, tu peux pas essayer de voir avec le garage qui t'as refais le tien? p'tete que si on lui en commande plusieurs, ils nous ferait un prix???
Qu'en penses-tu? Le plus, c'est qu'il à déja les patrons vu qu'il à fait le tien 

Je suis super interessé!!! C'est vrai que c'est une super initiative.

Edit: Et sinon Hifuga, tu peux pas essayer de voir avec le garage qui t'as refais le tien? p'tete que si on lui en commande plusieurs, ils nous ferait un prix???

Modifié en dernier par mirakle le mer. 6 août 2008 03:32, modifié 1 fois.
- mirakle
- Forumeur
Pas de news les amis?
snif....
Regarder l'heure à laquelle je vous écris tellement que ça m'affecte cette histoire de sellerie! (J'plaisante, c'est juste que j'suis au taf et j'm'ennuie! LOL)

Regarder l'heure à laquelle je vous écris tellement que ça m'affecte cette histoire de sellerie! (J'plaisante, c'est juste que j'suis au taf et j'm'ennuie! LOL)

- luigi83
- Forumeur
Les XS sont aussi grandement intéressés 

- Adri 205 RG
- Forumeur
moi de mon coté j'ai fait un devis chez un sellier.
on part sur 1150 euros pour un intérieur complet.
- changement du cuir
- renfort au niveau des mousses d'assise
- nettoyage du (des) tissus
donc voilà de mon coté ce que ça donne.
ça fait cher et pour l'instant j'ai pas vraiment les moyens... un jour ça viendra (et en fin de compte ma sellerie est pas si mal que ça...)
on part sur 1150 euros pour un intérieur complet.
- changement du cuir
- renfort au niveau des mousses d'assise
- nettoyage du (des) tissus
donc voilà de mon coté ce que ça donne.
ça fait cher et pour l'instant j'ai pas vraiment les moyens... un jour ça viendra (et en fin de compte ma sellerie est pas si mal que ça...)

- lionos
- Forumeur
Moi j'ai vu que sur le club205GTI ils avaient ce fournisseur
http://www.leboncoin.fr/vi/10470844.htm?ca=7_s
qui semblerait être le même que celui là
http://accessoire-auto-piece-auto.vivas ... se/4574788
Atelier 148
je met le liens de Fufu avec (le sellier qui lui a fait les siens)
STEPH_FDL c'est une très bonne initiative ce topic
Rassemble tout les liens en début de page en Editant ton premier post
ce sera plus clair et plus rapide pour ceux qui passe
Sinon moi j'aurais dans le futur besoin que de la mousse le tissus indiana étant de nature costaud
Par contre le bourrelet gauche du baquet gauche appui sur la porte = Armature dessoudée? ça ce refait bien ?
http://www.leboncoin.fr/vi/10470844.htm?ca=7_s
qui semblerait être le même que celui là
http://accessoire-auto-piece-auto.vivas ... se/4574788
Atelier 148

je met le liens de Fufu avec (le sellier qui lui a fait les siens)
STEPH_FDL c'est une très bonne initiative ce topic

Rassemble tout les liens en début de page en Editant ton premier post

Sinon moi j'aurais dans le futur besoin que de la mousse le tissus indiana étant de nature costaud

Par contre le bourrelet gauche du baquet gauche appui sur la porte = Armature dessoudée? ça ce refait bien ?
- fou du puits
- Forumeur
pour ton armature, tu dessoude et selon la qualité de la soudure c'est bon 

- mirakle
- Forumeur
Hello tout l'monde!
1000 euros l'interieur? ça fait un peu (beaucoup) cher pour un interieur!!!
Surtout si t'as d'autre travaux à effectuer sur ta 205 (comme moi). Franchement si je veux la refaire entièrement comme neuve, en comptant l'intérieur j'en ai pour plus de 2000 euros
et ceci en plus de la voiture que je possède déja, imagine à commbien elle me revient au final... moi même je pourrais pas te dire! lol
Le fait de centraliser les commandes est justement fait pour faire baisser le prix puisque qu'on commande en "gros" (enfin si on est que 3 ou 4, ça serait du "quart de gros"! lol)
Adri, je commence à penser comme toi, plus je vois les prix plus je vois mon intérieur qui n'est pas en si mauvaise état que ça
A bientôt les amis, avec un peu de chance et beaucoup de négociation, on y arrivera!!!

1000 euros l'interieur? ça fait un peu (beaucoup) cher pour un interieur!!!

Le fait de centraliser les commandes est justement fait pour faire baisser le prix puisque qu'on commande en "gros" (enfin si on est que 3 ou 4, ça serait du "quart de gros"! lol)

Adri, je commence à penser comme toi, plus je vois les prix plus je vois mon intérieur qui n'est pas en si mauvaise état que ça

A bientôt les amis, avec un peu de chance et beaucoup de négociation, on y arrivera!!!

Modifié en dernier par mirakle le jeu. 7 août 2008 02:19, modifié 1 fois.
- mirakle
- Forumeur
ça vaut pour tout ceux qui on déja refait faire leur intérieurEdit: Et sinon Hifuga, tu peux pas essayer de voir avec le garage qui t'as refais le tien? p'tete que si on lui en commande plusieurs, ils nous ferait un prix???Qu'en penses-tu? Le plus, c'est qu'il à déja les patrons vu qu'il à fait le tien

- lionos
- Forumeur
Tu rajoute à ça le prix d'une peinture complètemirakle a écrit :Hello tout l'monde!![]()
1000 euros l'interieur? ça fait un peu (beaucoup) cher pour un interieur!!!Surtout si t'as d'autre travaux à effectuer sur ta 205 (comme moi).[...]

- gregtroyes
- Forumeur
C'est ce qu'on appel une restauration complette, donc ça a un coup !
Elevé par raport a la cote actuelle certe, mais pas plus ni moins élevé que pour une autre populaire un peu mieux cotées ! style 4cv ou 203.
Elevé par raport a la cote actuelle certe, mais pas plus ni moins élevé que pour une autre populaire un peu mieux cotées ! style 4cv ou 203.
- mirakle
- Forumeur
Oui c'est sûr mais justement, on essaie de limiter les coûts! 
De plus comme l'a dit Lionos, j'ai une peinture complète à faire dès que j'aurais finis le reste

De plus comme l'a dit Lionos, j'ai une peinture complète à faire dès que j'aurais finis le reste

- Adri 205 RG
- Forumeur
honnetement je pense que c'est le prix pour du bon boulot...
et comme je vous ais dit ils refont tout, mousses, cuir....
il n'y a que le tisssu qu'il récupère (puisqu'il ne se fait plus....)
mais bon, nous savons tous qu'en ce bas monde tout ce qui est beau est cher.
bref en ce qui me concerne le projet sellerie attendra. (je vais devoir faire ma boite de vitesse et mon embrayage
)
et comme je vous ais dit ils refont tout, mousses, cuir....
il n'y a que le tisssu qu'il récupère (puisqu'il ne se fait plus....)
mais bon, nous savons tous qu'en ce bas monde tout ce qui est beau est cher.
bref en ce qui me concerne le projet sellerie attendra. (je vais devoir faire ma boite de vitesse et mon embrayage