Ouaip ben vogue la galère les gars !!
J'ai tout essayé & un constat s'est finalement imposé : aucune de vos solutions n'a marché !
La raison est que la Barre stab s'est détendue depuis que j'ai démonté les bras (plusieurs mois) & pour aller retendre cette petite saloperie....
Ainsi donc j'ai fait la seule chose que je pouvais faire :
1/ Barre Stab dans le trou central du bras
2/ Rotule enfilée dans son logement
3/ On redresse le bras autant que possible de façon à le présenter à peu près horizontal face au berceau
4/ A l'aide de comprime-ressorts, accrochés sur le berceau d'un côté & sur la BS de l'autre, on rapproche les deux & on fait bien gaffe à la vis du comprime qui malgré ses 10mm d'épaisseur fini rapidement en arc de cercle !
5/ On soulage un peu sous la rotule avec un cric & on continu à serrer le comprime ressort
ATTENTION !!! L'axe du bras se déplace en diagonale & menace de passer trop haut pour enfiler la vis dans son logement !
6/ On déplace le cric au niveau du centre du bras (là ou il rencontre la B.S.) & on monte
Durant toutes ces opérations, il a fallu être DEUX & tapoter au maillet..... & j'ai bien dit TAPOTER !!!
Le plus stressant a été de surveiller le comprime-ressort qui a méchamment plié durant la manœuvre d'où l'utilité du cric pour accompagner l'effort.
7/ Les trous du bras sont à peu près alignés avec ceux du berceau ; on enquille la fis de l'avant vers l'arrière sinon j'y serais pas arrivé & on finit au maillet en priant pour retrouver son filetage intact de l'autre côté.....
Pour conclure, changer mes bras ça a été "LA MISÈRE" !!!!