commodo 205 phase 2.jpg
Bonjour, peut on me décrire a quoi est connecté chaque bornes . mercicommodo d'essuie glace
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Nouveau
commodo d'essuie glace
Bonjour, peut on me décrire a quoi est connecté chaque bornes . merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- HUBERIV
- Forumeur
Re: commodo d'essuie glace
la petite cosse verte il me semble que c'est pour l'essuie glace arriere
HUB
HUB
-
- Nouveau
- Thibault63
- Forumeur
Salut
Je t'ai envoyé un petit lien en MP
C'est les schémas électriques de nos titines, donc j'ai pas le droit de les mettre ici.
Je t'ai envoyé un petit lien en MP

C'est les schémas électriques de nos titines, donc j'ai pas le droit de les mettre ici.
-
- Nouveau
- 205SR31
- Forumeur
Bonsoir,
Thibault63 , je suis preneur du schéma qui concerne l essuie glace arrière et la pompe du lave glace ....
Merci
Ps: pourquoi ne peux tu pas les donner sur le site? Un article qui m aurait échappé?
Thibault63 , je suis preneur du schéma qui concerne l essuie glace arrière et la pompe du lave glace ....

Merci
Ps: pourquoi ne peux tu pas les donner sur le site? Un article qui m aurait échappé?
- CEV
- Forumeur
La réponse sur le lien ci-après :205SR31 a écrit :Bonsoir,
Thibault63 , je suis preneur du schéma qui concerne l essuie glace arrière et la pompe du lave glace ....![]()
Merci
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 61219.html
Bonne journée.

- 205SR31
- Forumeur
effectivement j'aurais pu y penser... 

- romain5708
- Forumeur
Sinon, il y a les RTA.