Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Sur les modèles sans compte tours, il sert pour brancher la malette de diagnostique chez pijot en cas de problème (pour savoir justement a combien tourne le moteur)
Si tu trouves des infos sur ton réglage, fais moi signe
A+ et merci
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Ba non un compte tour essence n'a pas la meme partie électronique qu'un compte tour diesel.L'information n'est pas prise au meme endroit donc X impulsions sur un diesel ne représente pas le meme nombre de tour que sur un essence.
Pour la valeur de la résisitance aucune idée.Je n'ai rien la dessus sur ma RTA. A mon avis tant qu'il y a une résistance le capteur est bon.Si il n'y a pas de résisitance le capteur est HS.
Sinon moi j'ai ce compteur mais sans le compte tour et il posible de le rajouter ? si oui est ce que quelqu'un en a un ??
Oui justement , j'ai le meme que toi, et j'ai branché la prise comme indiqué plus haut, mais malheureusement, le compte tour ne fonctionne pas .... savez vous pourquoi?
J'ai essayé avec un compte tour de turbo-d (celui avec les les deux gros cadrans..) et là le compte tour fonctionne car on peut y brancher les 2 fils qui sortent du capteur pmh (112 et 112D ), chose que l'on ne peut faire a le type de compteur que tu as car il n'est possible de brancher q'un seul des 2 fils.
Donc je repose ma question: lequel des 2 fils branche-t-on sur le type de compteur qu'a Blaze??? (il n'y a qu'un seul emplacement sur la broche blanche à 9 cosses , le numéro 8 ...)
Merci d'avance
Ha, moi aussi j'ai le même soucis que toi et je suis sur essence...
Explique moi comment tu as résolu ton soucis et pour info je dispose du même compteur que celui de la page4...
En fait, je viens de faire mon branchement (en ayant trouvé un 12V et son négatif, mais étant ts deux câbles, je n'ai pas touché), j'ai tirrer un fil de la bobine à la broche numérotée 8 de la connexion en partant de la gauche du compteur. (ne tennez pas compte de la patte entourée)
Il s'allume mais ne fonctionne pas.
Une aide s'il vous plait, c'est urgent...
Comment avez-vous procéder? Merci de me répondre...
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 GR de 1991
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Beige antilope (P0DW)
205 SR de 1984
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Bleu topaze (M0LZ)