Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Une question j'ai commandé ce compteur de marque Végélia:
car il est beaucoup plus sympa que ceux des TD, d'ailleurs la D-turbo de Florian la, mais Zératul soulève une question intéressante. Le coup tour affiche la zone rouge a 6000 tours/minute or ceux des TD d'origine la zone rouge est a 4900 tours minutes.
En montant ce compteur, le compte tour ne risque t-il pas d'être éronée ?
Modifié en dernier par 205sm le mer. 22 oct. 2014 21:54, modifié 1 fois.
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Brun sarde (M0ES)
205 GT de 1987 - 85000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1990 - 168570kms
Ma voiture n'est pas simplement une 205, c'est une Roland Garros.
Exact il a l'air pas mal, et puis ca fait de la pièce en plus, avant je regardait pas trop ces détails mais maintenant je récupère tout ce que je peux.
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Brun sarde (M0ES)
205 GT de 1987 - 85000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1990 - 168570kms
Ma voiture n'est pas simplement une 205, c'est une Roland Garros.
Question : si je veux passer du compteur luxe de la Indiana à un compteur rétroéclairé, j'ai des modif à faire ou pas ?
Ce changement me tente bien aussi mais que ci tout peut être remis d'origine rapidement.
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Gris futura (M0TP)
205 GR de 1991 - 153000kms
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC) Description: La 205 de mes reves
Thibault63 a écrit :Question : si je veux passer du compteur luxe de la Indiana à un compteur rétroéclairé, j'ai des modif à faire ou pas ?
Ce changement me tente bien aussi mais que ci tout peut être remis d'origine rapidement.
Je suis pas certains que ce compteur véglia existe pour les essences. C'est a vérifier. Les seuls Veglia de ce type que j'ai vu étaient monté sur GTI, donc avec en plus le mano de pression huile et de température d'huile.
En tout cas sur un diesel qui a le compte tour d'origine, c'est du plug and play au niveau électrique. Y'a juste à remplacer le compteur.
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc meije (P0WT)
Ah ok ! Il doit être assez rare alors ! Il provenais d'une 205 ou d'une 309 plutôt ?
Remarque la version diesel existe uniquement sur les D-turbo avec ABR.. Ça court pas les rues non plus.... Le miens viens d'une 309 SRD comme beaucoup =)
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc meije (P0WT)