Je suis d'accord, c'est ce qui se passe avec la mienne. Remarque tu, en plus de cette sur consommation, que des fois en roulant il y a des trous d'accélération ? si c'est le cas, il y a de fortes chances que ça soit une ou des prises d'air au niveau de ton carbu !chtit205 a écrit :et aussi la capsule de dépression à l'allumage qui si elle est crevé fait consommer ou une prise d'air à cause d'une durite, d'une pièces mal monté sur le carbu, des joint mort
consommation 10litre au 100km en ville ???
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- François XS
- Forumeur
Re: consommation 10litre au 100km en ville ???
-
- Nouveau
j' ai pas de trou entre chaque accélération mais sinon ou est la capsule de dépression
- Miniman 08
- Forumeur
sur ton allumeurkaiserlim a écrit :j' ai pas de trou entre chaque accélération mais sinon ou est la capsule de dépression
-
- Nouveau
je vais regarder sa. merci sinon combien fait le réservoir complet de la 205 gl ? hier j' ai fait 200 km d' autoroute et 250 hors agglomération (tours Nantes autoroute et Nantes tours par la départemental ) donc 450 kilomètre et mon aiguille est environ a la moitié du réservoir; pour vous ses a peut près bien ou pas ???
- chtit205
- Forumeur
le réservoir fais 50L, dont 7L de réserve
quand le voyant s'allume, si tu remet du carburant aussitôt, tu remet normalement environ 43L
mais ne te fies pas à ta jauge, elle n'est pas très précise cette aiguille
roule jusqu'a ce que le voyant s'allume, et refait le plein
et là, fais le calcul de conso
perso ma jauge ne bouge pas du maxi pendant 150kms, puis perd 1/4 d'un coup, puis reste un moment à la moitié, et décent en flèche sur les 100 dernier kilomètre
quand le voyant s'allume, si tu remet du carburant aussitôt, tu remet normalement environ 43L

mais ne te fies pas à ta jauge, elle n'est pas très précise cette aiguille

roule jusqu'a ce que le voyant s'allume, et refait le plein

et là, fais le calcul de conso
perso ma jauge ne bouge pas du maxi pendant 150kms, puis perd 1/4 d'un coup, puis reste un moment à la moitié, et décent en flèche sur les 100 dernier kilomètre
-
- Nouveau
ok merci bien je vais tenter de calculer réservoir plein (parce que ses vrai que l' aiguille n' est pas très précise il suffit que la voiture soit un peu pencher et sa bouge trop) et sinon toi avec un plein tu fait combien de kilomètre?
- chtit205
- Forumeur
ma conso n'est pas tres representative, j'ai une 1.4, je fais quasiment que des petit trajet, en ville, et avec le pied lourd, moyenne à 8L au 100Kms

- Wall E-SR
- Forumeur
c'est bon pour moi.kaiserlim a écrit :...hier j'ai fait 200 km d'autoroute et 250 hors agglomération (tours Nantes autoroute et Nantes tours par la départemental ) donc 450 kilomètres et mon aiguille est environ à la moitié du réservoir; pour vous c'est à peu près bien ou pas ???

-
- Nouveau
ok merci je pense que je me suis alarmer pour rien en fait vu que je tester a chaque fois avec seulement 10 litre
- nono du 21
- Forumeur
jte.rassure je suis dans le même cas 10l+10l ect.....
j'ai jamais fais un plein complet depuis que je l'ai
j'ai jamais fais un plein complet depuis que je l'ai

-
- Nouveau
Et c'est possible de savoir combien tu consommes réellement en ville alors ?
Je compte m'acheter une 205 junior de 1991 TU9 et ça m'embêterai de faire 10L/100 ( c'est ce que je fais avec mon astra cab 90cv, et oui cadeau empoisonnée de mon père ^^ )
Je compte m'acheter une 205 junior de 1991 TU9 et ça m'embêterai de faire 10L/100 ( c'est ce que je fais avec mon astra cab 90cv, et oui cadeau empoisonnée de mon père ^^ )