Nous revoilà du CT c’est reparti pour deux ans Ouf !
Y’en a moins que je pensais
Les points à revoir :
Frein de service : déséquilibre arrière. Le kit frein ar est neuf mais effectivement j’entend un clac de temps en temps quand je met le frein à main. Dépose des tambours pour voir. Déjà signaler au dernier ct
Flexible frein : détérioration mineure ard / arg. Logique ils sont d’origine ... vu le prix à faire rapidement
Demi train av: jeu mineur rotule INFD. Le voilà donc mon clac clac. Le Bras n’a que deux ans

mais bon elle a rouler en mode Dakar pendant quelques temps ....
Infrastructure soubasment : corrosion multiple. Aïe

elle a quelques point effectivement que j’ai pu voir hier sur le pont. la il va falloir faire le nécessaire rapidement.
Moteur : défaut étanchéité. La BASE !

ca va c’est un suintement cette hiver y’a des chances que pas mal de joint y passe.
Silencieux échappement: détérioration importante. J’avais pas fait gaffe mais j’ai la chance d’en avoir un plutôt propre de côté on verra ça a ma rentrée il est dans les Cévennes chez mes parents.
Plutôt content les points à revoir sont pas trop chiant a faire. Voilà du boulot pour les mois à venir !
Et la 309 gti est elle aussi reparti pour deux ans !

mais un peu plus de travail sur notre familiale.
Et grande première pour ma femme qui a son permis depuis 6 mois elle n’avais jamais pris le volant d’une ancienne ... elle a donc pris le volant de notre Dédé
6C70AF91-765B-4178-A20D-1596925E72AC.jpeg
Bon à priori le charme n’a pas opérer

« ça freine pas, on entend pas la musique, la direction est lourde, j’ai peur de caler et y fait chaud dedans »
Mais quand je lui dit que dans ce cas elle conduira pas la 309 gti et la 205 rallye...elle répond « ouai mais c’est pas pareil »

perso je cherche encore la RTA pour ma femme
Les deux mémères ... ils en manquent une ... normalement de retour la semaine prochaine !
34A89F41-DF5B-4211-A2C8-38018152771E.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.