salut.
pour rebondir a vos commentaires, il y a des statistiques :
Le risque demeure important entre 18 et 24 ans, avec 23% des tués. Et 16% des conducteurs de voiture décédés ont moins de 2 ans de permis.
77% des tués en voiture le sont en rase campagne. Mais la hausse de la mortalité en voiture est particulièrement marquée en agglomération (+12%).
1 tué sur 2 l’est dans un accident sans tiers (c’est-à-dire sans aucun autre véhicule ni piéton). Et 1 sur 4 est mortellement touché dans une collision frontale.
près d’1 conducteur automobiliste sur 5, impliqué dans un accident mortel, avait une alcoolémie supérieure à la limite légale.
(source : association prévention routière)
ce sont des faits mais passons.. les manouches ne volent pas, les bretons ne boivent que de l eau et les jeunes conduisent prudemment

ce ne sont que des généralités çà veut quand même dire quelque chose..
@ denis 25 : si comme vous me dites il en a hérité ou l a acheté pour ce faire un petit billet pourquoi me mentir?
il me dit qu elle est entretenue en garage factureS a l appui et quand je lui demande les factures je n ai le droit qu a une facture ou il figure un bidon d huile, un filtre a huile, un bidon de liquide lave glace et le kit frein arrière fourni par ses soins.. la facture n avait pas de montant total, pas de tarif pour la main d oeuvre..
je lui ai aussi demandé le rapport de controle technique, il m envoie le rapport de contre visite ou il ne vérifie que la cause de l'échec.. le controle en lui meme, nada.. enfin il m a dit l avoir acheté en janvier dernier (alors que la facture est antérieur), etc..
mais passons.
cette histoire de rap, d alcool et de mercedes amg en plus de sa photo de profil ou il est "défoncé" n ont que fini de me convaincre, ce n'est pas la cause entendons nous bien.. je suis un homme ouvert, moi aussi j aime bien certains rap et certaines belles voitures même si l alcool n'est pas mon fort..
@CEV : t es de la famille a columbo
pour finir je ne suis pas du tout mécano et la voiture ce trouve a 300kms, ca fait 6 ans que je me débrouille et je n ai pas les moyens d aller la bas juste pour voir. je préfère donc me fier a ce que je lis, poser beaucoup de questions et voir si c est cohérent.. c est possible que je me trompe je n ai pas la science infuse Dieu merci, chacun fait comme il peut..
cdlt.