Dites moi, est-ce que quelqu'un pourrait me dire a quel distance flashe un radar fixe ???
Merci d'avance !

A partir de 260km/km le radar ne flash plus, en effet la cellule n'a plus assez de temps pour "se déclancher"; et de toute façon à cette vitesse il est impossible d'obtenir une photo de la plaque correct.....mais bon ça concerne plus les motard, on a pas à ce soucier de ce détail avec nos titines.....marco_94 a écrit :SAlut,
c'est quoi le but de la question?
Quoi que tu fasse, si tu voit un flash, quelle que soit l'alure a laquelle tu roule et la voie ou tu te trouve, ils auront ton portrais!
++
totalement d'accord !chamalow a écrit :Le radar est capable de flasher distinctement une plaque d'immatriculation à plus d'un kilomètre. Dans l'orientation dans laquelle ils sont, ils ont un angle très large, et en général dès que tu vois l'objectif ils peuvent flasher, mais ils sont réglés pour ne déclencher qu'à une zone précise de son champ de vision.
Mais je suis absolument contre les gens qui roulent plus vite que la limite, quelle qu'en soit la raison, donc ne cautionnant pas du tout ce genre de personne (je les klaxonne sans cesse même) je ne te dirai pas ce que je pense de la distance réelle de travail des radars...
Désolé !
vivi a écrit :A partir de 260km/km le radar ne flash plus, en effet la cellule n'a plus assez de temps pour "se déclancher"; et de toute façon à cette vitesse il est impossible d'obtenir une photo de la plaque correct.....mais bon ça concerne plus les motard, on a pas à ce soucier de ce détail avec nos titines.....marco_94 a écrit :SAlut,
c'est quoi le but de la question?
Quoi que tu fasse, si tu voit un flash, quelle que soit l'alure a laquelle tu roule et la voie ou tu te trouve, ils auront ton portrais!
++
20cd62 a écrit :En voila un qui tire de bonnes conclusionsalcyoneus a écrit :aaaaah, donc au lieu de ralentier, je vais essayer d accéléré a l approche du radar maintenent![]()
![]()
![]()
![]()
Aaaaaattend mooooooiiiiiiii