Distance du flash d'un radar ?

Pour parler de tout et de rien...
Mexicain93
Forumeur
Forumeur

Distance du flash d'un radar ?

Message par Mexicain93 »

Salut à tous !

Dites moi, est-ce que quelqu'un pourrait me dire a quel distance flashe un radar fixe ???

Merci d'avance ! :wink:
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

sans vraiment savoir, deja, il flash sur les deux voies, et je pense, selon l'orientation du radar, environ 5 a 10metres, a vue d'oeil, non? :grattetete:
vengy
Forumeur
Forumeur

Message par vengy »

C'est pour savoir à quel moment il faut freiner? :lol:
piranas
Forumeur
Forumeur

Message par piranas »

Ou c'est pour savoir a quel moment tu est en infraction :D, ok je sort =>
205 Sacré Numéro
205 num 1 Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 GTI de 1992 - 200000kms
luludo
Forumeur
Forumeur

Message par luludo »

je pense environ 10 a 20 metres par rapport a ta vitesse.
exemple tu es a 150 kmh le fash va ce mettre en route a 20 metre le temps que ta voiture arrive au moment de l'ouverture de diaphragme de l'apareil et quand tu roule a 100kmh il se declanchera peut être a 15.
enfin je pense que sa marche peut être comme ca
marco_94
Forumeur
Forumeur

Message par marco_94 »

SAlut,
:roll: c'est quoi le but de la question?

Quoi que tu fasse, si tu voit un flash, quelle que soit l'alure a laquelle tu roule et la voie ou tu te trouve, ils auront ton portrais!

++
Pas de lien Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 SR de 1990 - 220000kms
vivi
Forumeur
Forumeur

Message par vivi »

marco_94 a écrit :SAlut,

Quoi que tu fasse, si tu voit un flash, quelle que soit l'alure a laquelle tu roule et la voie ou tu te trouve, ils auront ton portrais!

++
A partir de 260km/km le radar ne flash plus, en effet la cellule n'a plus assez de temps pour "se déclancher"; et de toute façon à cette vitesse il est impossible d'obtenir une photo de la plaque correct.....mais bon ça concerne plus les motard, on a pas à ce soucier de ce détail avec nos titines..... :lol:
chamalow
Forumeur
Forumeur

Message par chamalow »

Le radar est capable de flasher distinctement une plaque d'immatriculation à plus d'un kilomètre. Dans l'orientation dans laquelle ils sont, ils ont un angle très large, et en général dès que tu vois l'objectif ils peuvent flasher, mais ils sont réglés pour ne déclencher qu'à une zone précise de son champ de vision.

Mais je suis absolument contre les gens qui roulent plus vite que la limite, quelle qu'en soit la raison, donc ne cautionnant pas du tout ce genre de personne (je les klaxonne sans cesse même) je ne te dirai pas ce que je pense de la distance réelle de travail des radars...
Désolé !
Nephthysia
Forumeur
Forumeur

Message par Nephthysia »

chamalow a écrit :Le radar est capable de flasher distinctement une plaque d'immatriculation à plus d'un kilomètre. Dans l'orientation dans laquelle ils sont, ils ont un angle très large, et en général dès que tu vois l'objectif ils peuvent flasher, mais ils sont réglés pour ne déclencher qu'à une zone précise de son champ de vision.

Mais je suis absolument contre les gens qui roulent plus vite que la limite, quelle qu'en soit la raison, donc ne cautionnant pas du tout ce genre de personne (je les klaxonne sans cesse même) je ne te dirai pas ce que je pense de la distance réelle de travail des radars...
Désolé !
totalement d'accord !

Désolée aussi
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

vivi a écrit :
marco_94 a écrit :SAlut,

++
A partir de 260km/km le radar ne flash plus, en effet la cellule n'a plus assez de temps pour "se déclancher"; et de toute façon à cette vitesse il est impossible d'obtenir une photo de la plaque correct.....mais bon ça concerne plus les motard, on a pas à ce soucier de ce détail avec nos titines..... :lol:

aaaaah, donc au lieu de ralentier, je vais essayer d accéléré a l approche du radar maintenent :lol:

:dejadehor:
20cd62
Forumeur
Forumeur

Message par 20cd62 »

alcyoneus a écrit :aaaaah, donc au lieu de ralentier, je vais essayer d accéléré a l approche du radar maintenent :lol:

En voila un qui tire de bonnes conclusions :lol: :D :P

Aaaaaattend mooooooiiiiiiii :lol:
Mexicain93
Forumeur
Forumeur

Message par Mexicain93 »

Luss bon j'aurais du expliqué !

En fait je me demande, j'explique !

J'arrivais a proximité d'un radar sauf que je suis sorti a une sortie positionné à une 100aines de metres du radar ! Hors j'etais deja à moitié dans la voie de ralentissement quand le radar c'est mis a flashé ...

Je me demandais donc si c'etait pour ma pomme ou si le radar (comme j'etais deja plus sur la nationale) à flashé le vent ^^

=============R============
-_
-_ sortie

Voila mon dessin :lol:
FAY
Forumeur
Forumeur

Message par FAY »

Les radar peuvent flasher de une à 5 voies, donc normalement si tu étais sur une sorti il ne devait normalement pas être régler pour te flasher, sauf si il était prévu aussi pour cette sortie.
Quoi qu'il en soit prend les sorties à fond c'est. . . comment dire . . . vraiement pas malin. Donc maintenant si tu t'es fais flasher ca te permetra peut-etre de ralentir la prochaine foie.
bibilephoque
Forumeur
Forumeur

Message par bibilephoque »

20cd62 a écrit :
alcyoneus a écrit :aaaaah, donc au lieu de ralentier, je vais essayer d accéléré a l approche du radar maintenent :lol:

En voila un qui tire de bonnes conclusions :lol: :D :P

Aaaaaattend mooooooiiiiiiii :lol:

A la rigueur flo une fois que ca voiture sera reparer je comprend mais alcyo ne tente pas!!! s'il te plait!!! :lol:

il va la desintegrer la batarde gl/junior :roll: :roll: :lol: :lol: :D :wink:
Marcalex
Forumeur
Forumeur

Message par Marcalex »

Tu ne nous dis pas a quelle vitesse la portion de route etait elle limité?? Si c'est 90 et tu es passé a 100 meme si la voie de deccélaration tu l'a dans l'os! Car normalement en plus tu dois ralentir sur cette voie non??
Le radar a donc fait du bon boulot
205 XAD - 414000kms
Répondre

Retourner vers « Le coin canap... »