Bonjour,
Après la partie mécanique je m'attaque à l'intérieur de ce CJ.
Je fais refaire tous les sièges, j'ai trouvé du tissus sur des banquettes arrière de berline CJ mais j'ai un souci avec la plage arrière.
Pendant un temps l'ancien propriétaire a négligé une fuite de la capote, l'eau ruisselait sur la plage arrière et maintenant la partie rigide par en miette sur 20 cm². Le tissus bleu est récupérable.
La partie rigide de couleur beige, un espèce de carton, j'ai dans l'idée de la retaper avec du carton pâte.
Lissé en plusieurs couches.
Vous pensez que ça pourrait le faire ?
En quelle matière sont faites les plages arrières ?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
- duducharles
- Forumeur
Re: En quelle matière sont faites les plages arrières ?
Vu que c'est du carton à l'origine y'a pas de raison que ça le fasse pas. 

- CEV
- Forumeur
Re: En quelle matière sont faites les plages arrières ?

Le carton bouilli était très en vogue naguère ,pour confectionner des valises notamment,matière peu coûteuse et assez solide.