Est ce juste un proto 205 4x4???
- ludows7
- Forumeur
- Messages : 1227
- Enregistré le : mar. 7 nov. 2006 20:29
- Localisation : toulouse
Est ce juste un proto 205 4x4???
http://www.annonce4x4.com/fiche-annonce ... 69436.html
Je viens de tomber sur cette annonce, et je me demandais si c'était strictement un proto, où si une version 205 grand raid a existé tout comme la Visa à son époque??? quelquechose de réhaussé, de 4x4,... baroudeur quoi!!
Je la trouve terrible cette caisse! une 205 4x4... mon rève!!! je le ferais un jour!!!
Es ce que quelqu'un connais des sites où l'on recontre ce type de proto grand raid sur base 205? je ne trouve aucune information la dessus...
Je viens de tomber sur cette annonce, et je me demandais si c'était strictement un proto, où si une version 205 grand raid a existé tout comme la Visa à son époque??? quelquechose de réhaussé, de 4x4,... baroudeur quoi!!
Je la trouve terrible cette caisse! une 205 4x4... mon rève!!! je le ferais un jour!!!
Es ce que quelqu'un connais des sites où l'on recontre ce type de proto grand raid sur base 205? je ne trouve aucune information la dessus...
- chtit205
- Forumeur
- Messages : 7310
- Enregistré le : sam. 5 mai 2007 00:36
- Localisation : Honfleur (14)
- oljd
- Forumeur
- Messages : 3720
- Enregistré le : mar. 8 mars 2005 13:21
- Localisation : Paraguay
- Contact :
- ludows7
- Forumeur
- Messages : 1227
- Enregistré le : mar. 7 nov. 2006 20:29
- Localisation : toulouse
c'est descendu a 16000 le prix! mais c'est pas l'africa raid qu'il fait lui a mon avis!
ce que je comprends pas, c'est pour le 205 africa raid il faut le contrôle technique... et quand je vois le type de modifs réalisées sur certaines voitures qui y ont participé...
La a priori c'est une 205 D... j'ai trouvé l'annonce a plusieurs endroits...
pour les modifs réalisées, c'est juste la transmission 4x4 qui est compliquée et les trains roulants... comment a t il fait...?
Les transmission type ax, c15 dangel,... sont trop fragile pour faire des raids tel le paris dakar... pour réhausser d'autant, il faut un train roulant adapté... impossible d'arriver a cette hauteur avec du 205 d'origine...
le glissement limité, c'est très courant ca se fait assez simplement, les reste c'est des options, mais c'est vrai que le style est TERRIBLE!!!
J'y arriverais! j'y arriverais!! lol

ce que je comprends pas, c'est pour le 205 africa raid il faut le contrôle technique... et quand je vois le type de modifs réalisées sur certaines voitures qui y ont participé...

La a priori c'est une 205 D... j'ai trouvé l'annonce a plusieurs endroits...
pour les modifs réalisées, c'est juste la transmission 4x4 qui est compliquée et les trains roulants... comment a t il fait...?
Les transmission type ax, c15 dangel,... sont trop fragile pour faire des raids tel le paris dakar... pour réhausser d'autant, il faut un train roulant adapté... impossible d'arriver a cette hauteur avec du 205 d'origine...
le glissement limité, c'est très courant ca se fait assez simplement, les reste c'est des options, mais c'est vrai que le style est TERRIBLE!!!
J'y arriverais! j'y arriverais!! lol
- dethomaso
- Forumeur
- Messages : 6754
- Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 18:37
- Localisation : l'OIse, Yvelines , Ile de France
- Contact :
- sy125gi
- Forumeur
- Messages : 1826
- Enregistré le : ven. 5 mars 2004 17:31
- Localisation : Ardèche
- Contact :
- dethomaso
- Forumeur
- Messages : 6754
- Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 18:37
- Localisation : l'OIse, Yvelines , Ile de France
- Contact :
sy125gi a écrit :C'est vrai, c'est réellement la tienne?chamalow a écrit :Hé c'est la mienne !
Ma Sr Grand Export Réhaussée !
Mais c'est pas vrai elle a pas de différentiel auto...![]()
Sinon, à quoi bon d'avoir mis des extensions, ça ne sert pas à grand chose!![]()
relis bien la phrase qu'a écrit Chamalow, tu aurras la reponse si c'est vraiment la sienne
Modifié en dernier par dethomaso le jeu. 7 juin 2007 17:54, modifié 1 fois.