Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Sans parler de l'alerte modo que j'ai utiliser se soir mais en general. Car c'est saoulant a la fin de voir des petites annonces ou des photos tunin ou les 2 reunis
Deja que vous avez assez de boulot comme ca faut pas en rajouter
Plus on s'approche de l'ete plus de personnes mettent leur cerveau en vacances ou quoi un reglement faut le lire dans chaque section il y a un seul sujet presentation tu te presente rien d'autre ensuite le parking tu presente ta voiture toujours selon la charte du forum et les annonces il y a un forum expres pour alors lisez ca devient plusque saoulant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fait gaffe petit mais costaud dans tout les sens du terme lol non mais c'est vrai c'est saoulant tu te tape une journee de taf tu te dit je vais alle sur planete pour la passion de la 205 et la tu voit qu'il y en a qui savent pas lire un reglement alors qu'il faut le lire c'est tout maintenant une sortie karate non je vais me defouler demain (commande de stock ca va bien me claquer)
Je suis d'accord avec ce que tu dis 205xy8, mais ne t'ai-je pas déjà demandé d'écrire avec un minimum de ponctuation ? Ce serait plus plaisant à lire et plus respectueux envers les autres forumeurs
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1987 - 199000kms
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1987 - 190650kms
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 338351kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Beige antilope (P0DW)
Je vais faire mon possible afin de remedier a ce probleme de ponctuation (C'etait pareil en cours j'etait capable de faire une redaction sur une copie double avec une seule majuscule et un seul point l'entre deux etait uniquement du texte ce qui deplait fortement). Mais promis je m'y mets a la ponctuation!
Tout a fait d'accord avec 205xy8! C'est comme pour les photos qui font 2 mètres de large et 3/4 Mo! De nos jours tout le monde n'a pas encore la fibre optique chez lui (ou ne serais-ce que l'ADSL)
Moi j'aurais juste une petite idée, pour les nouveaus qui se présente, il y en a qui poste des photos, pour éviter qu' il le fasse, on supprime "Joindre un fichier" dans la section Présentation.