Porte bien son nom Planète, on s'y perd, on voyage dedans, on fait des rencontres.

Ce n'est pas parce que la personne présente une automatic que le filtre sait que c'est une automatique, il y a un champs spécial pour renseigner le modèle, certaines ne le mettent pas à jour.yannick81 a écrit :Salut!
Il doit y avoir un problème avec la fonction "filtre par modèle" dans la section Parking.
Quand par exemple on filtre les automatic, on ne trouve pas le topic sur celle à Dami (pourtant récent).
Rebelote avec les GT, celle de Pepino n'y est pas, etc...
Que se passe t'il?
A+
Pareil pour le cabriolet 205, je n'ai que le mien....yannick81 a écrit :Salut!
Il doit y avoir un problème avec la fonction "filtre par modèle" dans la section Parking.
Quand par exemple on filtre les automatic, on ne trouve pas le topic sur celle à Dami (pourtant récent).
Rebelote avec les GT, celle de Pepino n'y est pas, etc...
Que se passe t'il?
A+
Oui tu as raisonyannick81 a écrit :Salut!
Romain, tu as de l'astuce! Ca fiche pas la zone sur le forum ta méthode, au contraire, c'est une fonction recherche de plus on va dire!![]()
Comme je disais dans le topic sur la modération, même avec tous ces avertissements comme on peut le voir sur ta copie d'écran, ça n'empêche pas certains de poser pour la 10000e fois la même question, mais c'est un autre débat (ça m'est arrivé aussi, je plaide coupable)!
A+
Mais chez certains membres, elles ne sont pas toutesSebrod91 a écrit :Moi, pour voir la voiture d'un membre, je clique sur la petite 205 rouge en fin de post...