Sans façon, merci. j'ai déja trop peu de temps dans ma journée, pas la peine de me rajouter des devoirs en plusDVL a écrit :Par contre, Ellana, tu devrais directement mettre ton CV si tu cherches à te faire embaucher comme assistant de gestion de la technique du forumÇa ferait de toi un Administrateur adjoint.
[TOPIC] Evolution du site : des idées ? venez ici !
- ellana29460
- Modérateur bénévole

Re: [TOPIC] Evolution du site : des idées ? venez ici !
- sy125gi
- Forumeur

Combien de 205 pouvons-nous avoir dans la liste, sous la signature?
Je voudrai en avoir 4, mais je suis bloqué à 3.
Pourtant, toutes mes autos sont déclarées dans mes options:
Visibilité (liste): oui
Visibilité (hangar): oui
Par contre, lorsque j'en retire une, cette liste s'actualise bien.
Je voudrai en avoir 4, mais je suis bloqué à 3.
Pourtant, toutes mes autos sont déclarées dans mes options:
Visibilité (liste): oui
Visibilité (hangar): oui
Par contre, lorsque j'en retire une, cette liste s'actualise bien.
- DVL
- Forumeur

Salut, il y a un icone sur la droite de ta signature, quand tu cliques dessus on voit bien tes autres 205. 

Pour le nombre de 205, le profil de Chapi est une bonne indication (15 205 en signature)
post961632.html#p961632

Pour le nombre de 205, le profil de Chapi est une bonne indication (15 205 en signature)
post961632.html#p961632
- sy125gi
- Forumeur

Effectivement, j'avais connaissance de ce pseudo, mais je pense que cela s'affichait automatiquement sous les messages.
Donc par défaut, c'est trois.
Il faudrait qu'il y est une sorte de bouton pour indiquer qu'il y a une signature ou bien d'autre voitures présentes.
Donc par défaut, c'est trois.
Il faudrait qu'il y est une sorte de bouton pour indiquer qu'il y a une signature ou bien d'autre voitures présentes.
- sy125gi
- Forumeur

Ha pendant que j'y pense, pas mal de liens présents sur le topique reprenant toutes les fiches sur les astuces et les ajouts d'options référencées ne fonctionnent plus =>
post282747.html#p282747
Idem pour repertoire-des-fiches-et-des-cours-t23161.html
post282747.html#p282747
Idem pour repertoire-des-fiches-et-des-cours-t23161.html
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
Effectivement… il faudrait remettre à jour certains topics.
-
gpe
- Forumeur

Perso y a un truc qui m'embête bien c'est à propos des pub. Je comprends le pourquoi mais ce qui m'embête c'est les pubs en vidéos car elles consomment beaucoup de CPU sur mon portable et ça me vide la batterie rapidement :-(
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
je peux voir les statistiques des pubs videos et forcer les pub "images dynamiques"...
Le problème des régies publicitaires c'est qu'elles ont le contrôle, obligé de laisser la régie définir les paramètres de publicité...
Si je choisis moi-même je peux facilement perdre 50-60% des revenus publicitaires ...
Mais j'en prends note et je vais regarder si les vidéos apportent réellement quelque chose.
Le problème des régies publicitaires c'est qu'elles ont le contrôle, obligé de laisser la régie définir les paramètres de publicité...
Si je choisis moi-même je peux facilement perdre 50-60% des revenus publicitaires ...
Mais j'en prends note et je vais regarder si les vidéos apportent réellement quelque chose.
- DVL
- Forumeur

Les restrictions concernant les modifications non Peugeot étant tombées avec la création d'une section 205 modifiées, je suppose pouvoir remettre les photos censurées sur le sujet de ma Lionne (?); même si elle est revenue à l'origine depuis le temps.
Par contre, on est d'accord que les schémas électriques Peugeot ne sont toujours pas autorisés puisque copyright et partenariat entre le forum et Peugeot ?

Par contre, on est d'accord que les schémas électriques Peugeot ne sont toujours pas autorisés puisque copyright et partenariat entre le forum et Peugeot ?
- ellana29460
- Modérateur bénévole

sinon pour les schémas, si tu veux j'ai ça qui traîne sur mon ordi.

c'est cadeau ;)

c'est cadeau ;)
- DVL
- Forumeur

Pourquoi, ceux que j'ai fait ne sont pas assez bien pour toi? 
Je parle de ces schémas là :
Schéma Peugeot de l'horloge digitale juste colorisé :

Schéma de câblage de l'horloge sur fond Peugeot :

Schéma maison de l'horloge digitale :

Les deux premiers avaient été supprimés du sujet de ma Lionne pour les raisons rappelées précédemment.
Le troisième a été réalisé pour les remplacer, mais je trouve intéressant d'avoir le parallèle avec ceux Peugeot donc c'est pour cela que je pose la question.
Sinon pour les photos censurées j'ai fait comme ça pour ne pas juste effacer :
post919608.html#p919608
Je parle de ces schémas là :
Schéma Peugeot de l'horloge digitale juste colorisé :

Schéma de câblage de l'horloge sur fond Peugeot :

Schéma maison de l'horloge digitale :

Les deux premiers avaient été supprimés du sujet de ma Lionne pour les raisons rappelées précédemment.
Le troisième a été réalisé pour les remplacer, mais je trouve intéressant d'avoir le parallèle avec ceux Peugeot donc c'est pour cela que je pose la question.
Sinon pour les photos censurées j'ai fait comme ça pour ne pas juste effacer :
post919608.html#p919608
- ellana29460
- Modérateur bénévole

c'est juste que j'avais fait mon image moi même, donc pas de soucis de copyright dessus 
Tes schémas sont très bien, rassure toi
Tes schémas sont très bien, rassure toi
- DVL
- Forumeur

Salut à tous,
Pour l'évolution du site, est-ce qu'il est possible de créer du code (ou autre, je n'y connaît rien) pour restaurer automatiquement les photos disparues de Planète 205 grâce aux sauvegardes disponibles sur le site Internet Archive ?
Un cas pratique parmi d'autres :
post985232.html#p985232
Également, certains membres utilisent des hébergeurs externes, les photos disparaissent au bout de quelques années, ou ne sont plus supportées par certains moteurs de recherches (par exemple, je ne vois plus les photos de 3dfx dans ses messages, il faut "clic-droit" + "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" pour voir l'image)... Serait-il faisable de faire là aussi du code pour les remplacer automatiquement par des photos comme celles incérées via le planimg ?
A+
Pour l'évolution du site, est-ce qu'il est possible de créer du code (ou autre, je n'y connaît rien) pour restaurer automatiquement les photos disparues de Planète 205 grâce aux sauvegardes disponibles sur le site Internet Archive ?
Un cas pratique parmi d'autres :
post985232.html#p985232
Également, certains membres utilisent des hébergeurs externes, les photos disparaissent au bout de quelques années, ou ne sont plus supportées par certains moteurs de recherches (par exemple, je ne vois plus les photos de 3dfx dans ses messages, il faut "clic-droit" + "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" pour voir l'image)... Serait-il faisable de faire là aussi du code pour les remplacer automatiquement par des photos comme celles incérées via le planimg ?
A+
- dami
- Modérateur bénévole

Pour les photos de 3dfx, impossible de voir les photos sous Chrome, mais ça marche avec Internet Explorer... 
- Mimiche
- Forumeur

bonjour , il serait bien d'ajouter dans une rubrique "Sites de ventes en ligne pièces de 205" pour avoir d'un coup tous nos fournisseurs et qu'ils soit tous regroupés avec par exemple une mise à jour tous les 3 mois , c'est une idée ...
PS/ évidemment tous testés et approuvés
PS/ évidemment tous testés et approuvés