Elle n'a pas de surnom....pourquoi pas m'en proposer un les amis....Fisichampion a écrit : C'est quoi son surnom, Initials BB ?
"
Elle n'a pas de surnom....pourquoi pas m'en proposer un les amis....Fisichampion a écrit : C'est quoi son surnom, Initials BB ?
d'ailleurs comme tu peux le constater, surnom adoptéChapi26 a écrit :Merci les copains, je suis heureux que le surnom vous plaise
Elle mettra du temps à avoir 50000 Km, 4 à 5 ans...voir plus..et puis, elle se fait bien bichonner, et je passe du polytrol 1 fois par mois sur tous les plastiques...je vais essayer au maximum à la garder si propre.yannick81 a écrit :Salut!
Pfou là là quel bijou!
Au risque de me répéter, sa place est dans un musée. Facile à dire, comment résister à l'appel de la balade!
N'empêche, à prendre des bornes, elle risque de devenir...quelconque.
Hé dis, je la verrais bien dans Youngtimers (au hasard), ça nous changerait des GTI, et puis, quelle meilleure ambassadrice pour prouver que, oui, les 205 ordinaires peuvent être des voitures de collection!
A+
yannick81 a écrit :Salut!
Pfou là là quel bijou!
Au risque de me répéter, sa place est dans un musée. Facile à dire, comment résister à l'appel de la balade!
je pense aussiKurt a écrit :yannick81 a écrit :Salut!
Pfou là là quel bijou!
Je pense qu'elle est dans des mains assez maniaques pour qu'elle ne devienne pas "quelconque"