J'ai un souci sur ma GR, j'ai une grosse fuite de liquide de refroidissement. Lors de ma dernière utilisation, je suis rentré in extremis après l'allumage du voyant température du tableau de bord, et légère fumée blanche... A ma stupeur j'ai découvert que je n'avais plus de LDR.
Je me suis donc mis en tête de changer les durites, et de vidanger le bazar... Les durites ne sont pas encore là, mais lorsque je remets du LDR, je constate une double fuite, CF photos:
Flèche rouge : fuite goute à goutte rapide (pas loin du départ vers le chauffage? )
Flèche bleue : fuite importante (flot continu) plus bas et dans le même axe ?
https://ibb.co/Wgzy8J1
https://ibb.co/BqV78qN
Ce n'est donc pas du côté de la pompe à eau. Je ne pense pas (je n'espère pas !!) qu'on puisse accuser le joint de culasse.
J'avais aussi beaucoup de boue dans le bas du vase d'expansion... Le LDR n'avait jamais du être vidangé !
Je ne suis plus sur place, j'y retourne semaine prochaine. Quelles pistes dois-je explorer ? Mon idée était au moins qu'elle soit roulante car je devais l'amener chez le carrossier... J'espère que ce n'est pas une casse moteur trop importante... car ça risquerait de me faire me séparer de l'auto
