Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
GTI, Open, Automatic, Roland Garros/Xs/Gt 1993... Pour toutes 205 essence équipée d'un moteur XU.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Le bout de ficelle c'est pour retenir les soupapes par en dessous. Pour remplacer l'air comprimée, quoi.
Tu l'enfiles par le trou de bougie, tu tournes le vilo PMH, la ficelle est comprimée sur la soupape et ainsi celle-ci est maintenue.
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
Ah ok, excellent !!!
J'avais rien compris alors !!! En effet c'est une bonne idée !! Il faut une petite cordelette de bonne longueur je pense ?!
C'est bon à savoir !!
J'ai pensé à vous, voici les photos des montages que j'ai faits pour les joints de queues de soupapes, je précise une fois de plus que j'ai copié sur un montage pour 405 SRI trouvé dans un autre forum !!
Et le tout en action (l'air n'est pas branché, c'est juste pour vous montrer !) On retire les demi-lunes avec un baton aimanté..