Non,non,non!!!
Ce n'est pas du plug and play,mais faut pas etre fut-fut,pour pas savoir installer un 2 corps d'audi 100,à la place du simple de 205.
Sur l'audi donneuse, il faut récuperer les connections élèctriques spécificiques à ces 2 corps!!
Ensuite,récuperer aussi la patte de fixation,car ça aide à refixer l'ensemble dans l'emplacement exigu du klaxon d'origine.
Pour ce qui est du branchement pur,il y a deux fils d'origine sur le 2 tons audi(1 pour la masse,1 pour le +)alors que sur celui de la 205 de base(mon xad,par exemple),il y a un + et la masse, c'est l'attache du klaxon sur la carrosserie.
Donc, faut mettre le fil de masse des 2 tons d'audi,simplement à la masse(Ben ou tu veux,du moment qui masse bien

!!!)
Ensuite,faut pas se le cacher,j'ai galérer, tranquille hein!!,à installer l'ensemble sous le pare-choc,mais en enlevant le phare côté conducteur,c'est tranquillou!!!!
Aprés,n'étant pas actuellement le principal utilisateur de mon xad,ceux qui l'on utiliser, on étaient surpris de ce klaxon plus"grosse berline" dixit madame!!!