Merci de relire mes post sur ce Topic.
Si il y a guerre entre club, ce n'est pas ici qu'elle doit être faite.
Prochaine fois que je dois intervenir, je verrouille le sujet.
La 205 aux portes du futur 22/04/2017
- romain5708
- Forumeur
Re: La 205 aux portes du futur 22/04/2017
- vasistacce
- Forumeur
Bizarrement on répond quand je post alors que certain tende la perche volontairement pour avoir une rection, on ne dit rien , je n est rien a jouter sur l'autre jour et sa relance derrière merci de remettre les personne concerner a leur place
- romain5708
- Forumeur
Je n'ai pas de notif dés que quelque chose est posté sur ce topic. Et qui plus est, je constate que tu aimes mettre de l'huile sur le feu par rapport à la remarque de Sebrod. 3 fois tu as posté une réponse...
Donc y a un moment où il faut arrêter de se foutre des gens. J'étais assez neutre dans les rapports que tu as avec duducharles, mais apparemment tu aimes réagir dés que l'on ne va pas dans ton sens.
Donc y a un moment où il faut arrêter de se foutre des gens. J'étais assez neutre dans les rapports que tu as avec duducharles, mais apparemment tu aimes réagir dés que l'on ne va pas dans ton sens.
- 205sm
- Forumeur
Si planète205 ne te convient pas Benjamin, libre a toi de le quitter.
Et je dirais que ce n'est pas très malin, ce type de commentaire sur Facebook.
Je n'ai pas pour habitude, de répondre a ce type de message, mais cela commence sérieusement a m'hérisser le poil.
Et je dirais que ce n'est pas très malin, ce type de commentaire sur Facebook.
Je n'ai pas pour habitude, de répondre a ce type de message, mais cela commence sérieusement a m'hérisser le poil.
- duducharles
- Forumeur
Ah bah ça change de d'habitude, ça vole toujours aussi haut quand Môssieur le président de " Amicale 205 " se pointe !
Ce qui me fait plaisir c'est Que Le probleme n'est plus qu'avec moi, j'ai vraiment failli croire que j'avais' raté quelque chose !!

Ce qui me fait plaisir c'est Que Le probleme n'est plus qu'avec moi, j'ai vraiment failli croire que j'avais' raté quelque chose !!

- vasistacce
- Forumeur
Je ne vois aucun rapport avec le club 205, j ai simplement répondu a se commentaire disant que nous souhaitons faire de l ombre a planète hors loin de la notre but , nous avons un site oui pour facilité nos Membres a accéder a tous se qui leur et du , également pour inscription au sortie en court ou et le rapport avec planète ?