La 205 aux portes du futur 22/04/2017
- vasistacce
- Forumeur
La 205 aux portes du futur 22/04/2017
Bonjour,
L'amicale 205 passion organise une sortie le 22 Avril 2017 au programme balades, visite du musée autos, motos, vélos de Châtellerault. Amener sont pique nique pour le midi .
Poitiers (86)
demander par MP les lien pour l'inscription.
plaque rallye 10€ , musée 2.50€/pers gratuits pour les enfants
Possibilité d'une sortie sur un week end, le dimanche organisation de L'amicale rallye 2017 limiter a 100 voitures
Contact MP pour plus d'info
Amicalement
L'amicale 205 passion organise une sortie le 22 Avril 2017 au programme balades, visite du musée autos, motos, vélos de Châtellerault. Amener sont pique nique pour le midi .
Poitiers (86)
demander par MP les lien pour l'inscription.
plaque rallye 10€ , musée 2.50€/pers gratuits pour les enfants
Possibilité d'une sortie sur un week end, le dimanche organisation de L'amicale rallye 2017 limiter a 100 voitures
Contact MP pour plus d'info
Amicalement
Modifié en dernier par vasistacce le lun. 16 janv. 2017 20:55, modifié 4 fois.
- vasistacce
- Forumeur
Re: La 205 au porte du futur
Les lien externe vers d autre site associatif!! Ne sont pas se qui manque mais on vois la mentalités qui peut Reigner , le système ne te cause aucun problèmes c est plutôt notre club qui l est et la personne créant se topic dudu charles
- duducharles
- Forumeur

T'es dans un bon jour toi, dit ! Entre ton message sur Facebook et celui là !!

Problème avec ton club non ? Je crois pas.

En tout cas pas à ma connaissance et pour preuve, j'étais même intéressé par la sortie quand tu l'as postée sur FB !
Problème personnel avec toi ? Je crois pas non plus, mais si on me crache à la gueule comme tu viens de le faire je risque d'en avoir à court terme oui.
Au fait, comment m'expliques tu que, toujours sur Facebook, tu as ajouté quasiment tous tes contacts "205esques" sur le groupe de ton club sauf bibi ?
À part Ca, c'est moi qui ait un problème avec toi !

Au moins le niveau maternelle de la discussion m'aura fait rire deux minutes !
Si tu as un problème perso avec moi je te remercierai de m'appeler ( tu as mon tel ) et ne pas me diffamer de la sorte sur un forum qui n'a en plus rien à voir avec ce que tu semblerais avoir à me reprocher !
- vasistacce
- Forumeur
Aucun problèmes ne t inquiète pas , j est inviter des amis que j ai pu rencontrai et découvrir durant de nombreuse sortie, des personne ayant une ouverture d esprit assez grande pour en comprendre le concept . Est d autre que je n est pas inviter se au me sembler déplacer en vue de leur post au seins du club 205 , si un problème il y avec toi se serai dans tes différentes actions qui aurai pu être mal proportionner en exemple dans se cas j en avertirai le bureau du club qui est a mon gout le plus apte a régler un problème interne . Mais c est la un exemple bien sur. Je sais parfaitement que notre club vous déplait je m attendez a une telle réaction se qui est justifiée d une certaine manière et non de l autre
- duducharles
- Forumeur
Je laisse tomber cette discussion de pseudo acharnement...
Si tu souhaites contacter le bureau, libre à toi, je n'ai rien à me reprocher.
Si tu souhaites contacter le bureau, libre à toi, je n'ai rien à me reprocher.
- romain5708
- Forumeur
En cas de problème relationnel entre club ou de personnes physique, merci d'utiliser les MP ou autres moyens de communication Messieurs.
L'initiative d'une sortie 205 est louable. Les "règlements de compte" entre club n'ont rien à faire sur le forum, qui je le rappel, est ouvert à tous.
Merci de votre compréhension
L'initiative d'une sortie 205 est louable. Les "règlements de compte" entre club n'ont rien à faire sur le forum, qui je le rappel, est ouvert à tous.
Merci de votre compréhension

- vasistacce
- Forumeur
Dans c est cas la merci de ne pas supprimer les lien de topic , ci non rappel de la sortie avez été nécessaire un simple rappel a l ordre aurai suffi . J ai déjà organiser en publiant des lien qui diriger vers d autre site . Il n on jamais ete supprimer je ne vois pas pourquoi aujourdui c est le cas?
Je ne vais pas envenimer cette discussion loin de la mon intention
Je ne vais pas envenimer cette discussion loin de la mon intention
- romain5708
- Forumeur
Concernant le lien, je laisse le soin à Duch' de le remettre ou non, il en répondra de toute façon.
Mon avis sur les sites perso est partagé. Nous avons déjà eu la mauvaise expérience d'être envoyé sur des sites de modification non acceptable vis-à-vis de la charte.
Je ne juge pas le tien, je ne l'ai pas vu.
En attendant, rien ne t'empêches de mettre les infos directement sur le forum
.
Mon avis sur les sites perso est partagé. Nous avons déjà eu la mauvaise expérience d'être envoyé sur des sites de modification non acceptable vis-à-vis de la charte.
Je ne juge pas le tien, je ne l'ai pas vu.
En attendant, rien ne t'empêches de mettre les infos directement sur le forum

- vasistacce
- Forumeur
Merci de ta réponse, je comprend cette méfiance et prendrai soin de mieux rédiger le topic la prochaine fois. Bonne soirée
- duducharles
- Forumeur
Le problème n'est pas la redirection vers un autre site, le probleme est la redirection vers un site PERSONNEL.
Que tu sois d'accord ou non, je ne fais pas une attaque personnelle. Je suis ici en tant que modérateur et je m'efforce d'appliquer ou faire appliquer le règlement.
Merci de ne pas confondre les rôles et les forums.
Par le passé il y'a eu des redirections ? C'est vrai.
Pourquoi aujourd'hui il n'y en a plus ? Tout simplement car cela devenait ingérable comme l'a dit Romain.
Même le Club 205 n'a plus le droit de poster une redirection alors qu'à la base planete servait de forum également pour le Club !
La règle est la même pour tous et PAR PITIÉ, arrête de prendre toutes les actions de modération pour des attaques personnelles, si tu as un problème à régler avec moi, tu sais largement comment me joindre.
Fin de la discussion, je t'invite à ouvrir un nouveau sujet respectant le règlement de Planete-205 et je ne manquerai d'ailleurs pas de te renouveler mon intention de participer à ce rassemblement.
Que tu sois d'accord ou non, je ne fais pas une attaque personnelle. Je suis ici en tant que modérateur et je m'efforce d'appliquer ou faire appliquer le règlement.
Merci de ne pas confondre les rôles et les forums.
Par le passé il y'a eu des redirections ? C'est vrai.
Pourquoi aujourd'hui il n'y en a plus ? Tout simplement car cela devenait ingérable comme l'a dit Romain.
Même le Club 205 n'a plus le droit de poster une redirection alors qu'à la base planete servait de forum également pour le Club !
La règle est la même pour tous et PAR PITIÉ, arrête de prendre toutes les actions de modération pour des attaques personnelles, si tu as un problème à régler avec moi, tu sais largement comment me joindre.
Fin de la discussion, je t'invite à ouvrir un nouveau sujet respectant le règlement de Planete-205 et je ne manquerai d'ailleurs pas de te renouveler mon intention de participer à ce rassemblement.
- vasistacce
- Forumeur
et la c'est bon ? ou sa plait tj pas?
- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
Re: La 205 aux portes du futur 22/04/2017
C'est une bonne occasion pour faire de la pub pour un site concurrent surtout qui veut faire de l'ombre à Planete.
- vasistacce
- Forumeur
a bon ? on veut faire de l'ombre a qui ?
- vasistacce
- Forumeur
d'où sort tu cela ?Sebrod91 a écrit :C'est une bonne occasion pour faire de la pub pour un site concurrent surtout qui veut faire de l'ombre à Planete.
- vasistacce
- Forumeur
Je répondrais plutôt que nous faisons de l'ombre a ceux qui veulent en avoir, se qui gêne dans l'amicale et quelle a été crée par un ancien du club 205 qui de plus GO , donc forcement sa vexe mais sa se comprend