Ce qui est à faire :
-> rafraîchir et nettoyer les plastiques intérieurs
-> changer le comodo des feu qui est tout spongieux O_o
-> changer la tableau de bord ou le réparer avec de pièces détaché (l'horloge n'esr plus réglable / le conteur journalier est mort / les ampoules d'éclairage n'éclaire pas très bien / etc etc)
-> changer le volant qui est tout craqueler et se désagrège
-> changer le vite poche droit qui est casser
-> changer les ceintures arrières par des modèles à enrouleur
-> rapparier le système de lève vitre droit qui ne fonctionne plus
-> réparer /changer la boite à gant
-> ajouter des haut parleur arrière dans l'emplacement prévu
-> relier le bouton de feu de brouillard arrière aux feu
-> ajouter un allume cigare (ça manque tout de même pour brancher un GPS) [
-> réparer le gond du capot qui est casser
-----------------------------
Bonjour à tous avant de vous présenter ma 205 complètement j'aimerai savoir si elle rentre dans les règle de ce forum.
Pourquoi est ce que je vous demande une telle chose ?
J'ai acquis cette 205 au moi d'avril le précédent propriétaire m'a annoncer que le moteur a été changer jusque là rien de grave. Seulement en venant ici je me suis rendu compte que ce n'était pas le même type de moteur qu'à l'origine.
D'origine le moteur est le suivant :
TU9 C1A 1.0L 45CH boite MA4
Le moteur présent actuellement
TU1 H1A 1.1L 55CH boite MA5 (? ) je n'ai pas regarder mais c'est une 5 vitesses.
est ce que cette modification banni ma 205 d'ici ?
Info supplémentaire :
AM87
1ère mise en service 18/10/1988
Type mine : 20CC11
Dénomination commerciale 205XEJUNI


















