Jolis tout ça, j'avais oublié de m'abonner à ton sujet

Pour tes sièges tu vas passer par un sellier et les refaire à neuf (voir le faire toi-même) ou tenter d'en trouver d'autres ?
non vue que la junior est pas pour moi, libre au futur proprio de le faireThibault63 a écrit :Pour tes sièges tu vas passer par un sellier et les refaire à neuf (voir le faire toi-même) ou tenter d'en trouver d'autres ?
eut comment dire, j'ai une sortie de moteur aiguëphilou07 a écrit : Il joue encore avec un moteur
Dès que tu ouvres un capot tu ne peux pas t'empêcher de le vider !!!
de l'eau et un nettoyeur haute pressionDjo' Djo' a écrit :la moquette est bien revenu, Tu as utilisé quoi comme produit ?
et n'en sa sent le brûlée, la culasse est HS et 3 soupape aussi et sa ma confirmé que le moteur est pas d'origine et qu'il à bien plus de km que le compteurThibault63 a écrit :Bon courage pour la suite, mais ça sent deja bon
Ah oui en effetfred.13 a écrit :et n'en sa sent le brûlée, la culasse est HS et 3 soupape aussi et sa ma confirmé que le moteur est pas d'origine et qu'il à bien plus de km que le compteurThibault63 a écrit :Bon courage pour la suite, mais ça sent deja bon
du coups démontage du moteur de la blanche est surprise le joints de culasse est d'origine à 220000km c'est très rare pour le préciser, donc sa serra se moteur qui ira dans la rouge
oui mais le truc sa serra de expliqué sa au futur proprioThibault63 a écrit :Enfin si ça sent bon quand-même
Tu lui prépare un nouveau moteur qui sera comme neuf