Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
J'ai failli arrêter la vidéo à 4min30 et je me suis dit... courage ...
Voilà 5min18 .. j'ai gagné quoi?
une inscription au Club205 C'est trop gentil Merci
Et McDo Japon pense vraiment faire rentrer plus de monde dans leur "restaurant" avec ça
""C'est une conduite a droite, je l'ai importer de folkestone je l'avait trouver sur pistons head j'ai pas eu le temps de l'immatriculer en france, mais je fournis le dossier complet pour la DRIRE
Suite a retrait de permis suite a conduite en etat d'ivresse, nous devont nous separer de notre Peugeot expert HDI preparation PTS
keiichi tsuchiya et Michael Schumacher on été mis a contribution pour la mise au point sur piste de l'auto sur le parking de conforama
a la base c'est un 3 places (utilitaire), mais avec mon beau frere on a installer 9 bacquets CESAM RACING
au niveau des modifications voici la liste:
collecteur spaghetti panzani racing
moteur 206 RC avec bas moteur ITR, injecteur calibra T16, coussinets de bielles CA18DET de 200 sx, boite de transfert de 323gtr, ecu par chuck norris design
on a sortie 270cv au banc a 900grs, j'ai pas essayer ajun...
catback tenrai
taser
roue de secours 205 GTI
chassis combinés zenky racing
LIP spoon
rangement pour bouteilles de pastis
train avant 106 rallye
train arr CRX
tonfa
camber kit blox
rangement pour cannes a peches
pneus norauto 3000
ideal run car j'ai deja niquer 325 tds, clio williams, honda civic vti et vei, megane fox, type r, subaru de la gendarmerie, la 325i e30 swaper de manuel, mon carreleur etc etc
grace a la camionette je ne paye jamais quand je passe au drive du macdo et la grosse lulu me taille le bonzai gratuit
l'ideal pour moi serait un echange contre une voiture sans permis + bouteilles de rouge
C'est le vehicule ideal pour ne pas passer inaperçu lors des rassos,
curieux s'abstenir""
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 Dturbo de 1991 - 259000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"