Pour la courroie, pas besoin de la détendre, si tu consomme moins de jus ton alternateur demande moins de force pour etre entrainé, c'est "automatique"
led??
- 20cd62
- Forumeur

- Aktarus
- Modérateur bénévole

Donc tu les as retrouvées alors, si tu es assis dessus...20cd62 a écrit :Non, j'arrive plus a retrouver les photos, et ça fait bien 6 mois que je les cherchent, alors on peut s'assoir dessus je pense...
Bon, je sais, c'est pas terrible...
Sinon, chapeau, c'est une bonne idée. Tu as mis des photos de ce que cela donne comme éclairage, sur le parking de ta tuture ?
- 20cd62
- Forumeur

LOL c'est pas grave, ca peut pas etre super hyper drole à chaque fois
Suivez mon regard
Sinon, j'ai que la photo moche qui est en page 1 de ce topic, et la vidéo qui est cachée parmi les photos
Si vraiment tu insiste je remets la batterie ce week end, pour voire l'éclairage
J'avais fait un truc super bien, je trouve, aussi, j'avais mis 6 leds sur le capot (coté interieur bien sur
), et 2 dans le compartiment moteur, plus bas. Toutes alimentées avec le meme inter, dans le compartiment moteur.
Quand tu allumais ça, la nuit, tu y voie dans le moteur comme en plein jour, ca peut etre très pratique
Suivez mon regard
Sinon, j'ai que la photo moche qui est en page 1 de ce topic, et la vidéo qui est cachée parmi les photos
Si vraiment tu insiste je remets la batterie ce week end, pour voire l'éclairage
J'avais fait un truc super bien, je trouve, aussi, j'avais mis 6 leds sur le capot (coté interieur bien sur
Quand tu allumais ça, la nuit, tu y voie dans le moteur comme en plein jour, ca peut etre très pratique
- sy125gi
- Forumeur

- 20cd62
- Forumeur