Furtif a écrit :J'avais vu sur le site de 205gti club que tu avais marqué qu'elle était détruite mais j'avais pas vu les photos...
Normal que tu n'aies pas vu les photos, mon sujet a été locké sur le gti club il y a déjà un moment.
J'ai fait 2 tonneaux d'après la personne qui m'a vue, sur une distance assez impressionnante, à quelques kms de chez moi, mais bon ce jour là je ne pouvais pas savoir...
Je n'ai rien eu, je suis resté à côté de la voiture jusqu'à temps que mes voisins viennent me la sortir à l'aide d'un telescopique, ils me l'ont chargé sur un semi remorque et on l'a déchargé le lendemain et le démontage commence.
Le volant est tordu, le siège conducteur vrillé ça en a arraché la moquette, le tableau de bord cassé, les joints de bas de portes dessoudés, le tablier dessoudé du plancher...
15 jours plus tard, je trouve enfin une caisse sans carte grise (pas à jour), apportée par le proprio de la Rallye photographiée en page précédente. La caisse a subie les ravages du tuning, moteur de 405...le précédent proprio avait monté des pares chocs tuning qui englobaient toute la face de la voiture. D'ailleurs je suis rarement tombé sur quelqu'un d'aussi peu sympathique de toutes les fois où je suis allé chercher des pièces.
Les numéros de série de la Griffe seront refrappés chez Peugeot et la caisse repeinte intégralement (en 2 fois), je vais me fabriquer un chariot pour l'apporter toute nue. Je dois changer tous les ouvrants car massacrés par le tuning (trous dans le capot, emplacement d'enceintes meulés...).
Les démontages continuent