Bonjour donc je vous presente ma 205 junior 1.1l, je l'ai aquise un peu avant de passer le permis pour pouvoir la remonté un petit peu a mon gout!
Donc voila quelque photos..
Actuellement je suis en train de la repeindre, en blanc car la peinture etait passée..
le feu clignotant avant a etait changé depuis la photo et le pedalier et le pommeau de vitesse sont ceux que je vien d'installé!
Ma 205 junior 1.1l
-
yohan.c
- Nouveau

- lionos
- Forumeur

Re: Ma 205 junior 1.1l
Attention !!! Je t'arrête tout de suite avant que tu n'aille plus loin !
Si tu as bien lu le règlement à ton inscription, tu n'est pas sur un forum de tuning
Donc le pédalier alu et le pommeau sextoy en alu ça part mal pour le premier poste
Donc maintenant c'est toi qui vois, ou tu n'affiche plus et tu ne parle plus des prochaines modifs,
ou tu trouve la voie de la Sagesse et tu nous remet ton pommeau de série
Si tu as bien lu le règlement à ton inscription, tu n'est pas sur un forum de tuning
Donc le pédalier alu et le pommeau sextoy en alu ça part mal pour le premier poste
Donc maintenant c'est toi qui vois, ou tu n'affiche plus et tu ne parle plus des prochaines modifs,
ou tu trouve la voie de la Sagesse et tu nous remet ton pommeau de série
-
yohan.c
- Nouveau

Ce n'est pas pour faire du tuning juste lui donner un look un peu plus sport c'est tout.. je ne vais pas mettre de grosse jantes chromé des gros pare choc tout sa, je la repeint pour quel soient propre et apres juste mettre des jantes et voila
- Nico_le_Normand
- Forumeur

Une Junior 1100 ?
Elle a le quatre pattes 954, la Junior, non ?
Et à moins qu'il y ait eu une Junior Special Edit...
... elle avait une sellerie jean's depuis la première génération.
T'es sûr que c'est pas plutôt une XL avec une porte de coffre de Junior, ta 205 ???
Elle a le quatre pattes 954, la Junior, non ?
Et à moins qu'il y ait eu une Junior Special Edit...
... elle avait une sellerie jean's depuis la première génération.
T'es sûr que c'est pas plutôt une XL avec une porte de coffre de Junior, ta 205 ???
- duducharles
- Forumeur

Ces jantes seront elles d'origine 205 ?yohan.c a écrit :Ce n'est pas pour faire du tuning juste lui donner un look un peu plus sport c'est tout.. je ne vais pas mettre de grosse jantes chromé des gros pare choc tout sa, je la repeint pour quel soient propre et apres juste mettre des jantes et voila