les insonorisant etait mort mort j'etait obliger de les decoller donc ils sont en petit bout c pour ca mais j avait pence a la laine de verre aussiKinko a écrit :Je ne pense pas. Il serait préférable de faire secher les insonorisant et les replacer "en l'état" en attendant de pouvoir faire mieu.
ma 205 sacré numéro
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Re: ma 205 sacré numéro
- romain5708
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Re: ma 205 sacré numéro
Attention, de la laine de verre humide est corrosif, expérience vécuguich08 a écrit :les insonorisant etait mort mort j'etait obliger de les decoller donc ils sont en petit bout c pour ca mais j avait pence a la laine de verre aussiKinko a écrit :Je ne pense pas. Il serait préférable de faire secher les insonorisant et les replacer "en l'état" en attendant de pouvoir faire mieu.

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Re: ma 205 sacré numéro
En attendant de mettre de l'insonorisant de qualité ,tu pourrais éventuellement et provisoirement mettre ce truc là :
Ce sont des plaques imputrescibles et antidérapantes fabriquées avec du caoutchouc /plastiques recyclés.
On le trouve dans les grandes enseignes de bricolage.
C'est bon marché et coûte 6/7 euros l'unité.
Cela se découpe assez facilement au cutter.
C'est ce que j'ai mis dans le coffre de ma GT à la place de l'insonorisant d'origine HS ,également,à cause d'infiltrations d'eau.
2 plaques étant suffisantes pour recouvrir intégralement le coffre (une entière et l'autre redécoupée).
Ce sont des plaques imputrescibles et antidérapantes fabriquées avec du caoutchouc /plastiques recyclés.
On le trouve dans les grandes enseignes de bricolage.
C'est bon marché et coûte 6/7 euros l'unité.
Cela se découpe assez facilement au cutter.
C'est ce que j'ai mis dans le coffre de ma GT à la place de l'insonorisant d'origine HS ,également,à cause d'infiltrations d'eau.
2 plaques étant suffisantes pour recouvrir intégralement le coffre (une entière et l'autre redécoupée).
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Re: ma 205 sacré numéro
CEV18 a écrit :En attendant de mettre de l'insonorisant de qualité ,tu pourrais éventuellement et provisoirement mettre ce truc là :
Ce sont des plaques imputrescibles et antidérapantes fabriquées avec du caoutchouc /plastiques recyclés.
On le trouve dans les grandes enseignes de bricolage.
C'est bon marché et coûte 6/7 euros l'unité.
Cela se découpe assez facilement au cutter.
C'est ce que j'ai mis dans le coffre de ma GT à la place de l'insonorisant d'origine HS ,également,à cause d'infiltrations d'eau.
2 plaques étant suffisantes pour recouvrir intégralement le coffre (une entière et l'autre redécoupée).
je vien de trouver de l isolant a brico depot 26€ les 10M je metttrai les photo de l isolant et des travaux
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Re: ma 205 sacré numéro
bonjour tout le monde donc voila apres avoir change mon huile de boite les vitesse passe mieux sauf la 2 qui a du ma a passer mias quand le moteur est eteint je passe les vitesse et la 2 passe nikel mais quand je roule elle a du mal a passer est je c pas c du a quoi pouvez-vous m eclaire svp vous seriez vraiment symphatique 

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Re: ma 205 sacré numéro
bonjour tout le monde donc aujourd hui je vous met des photos de l interieur demonter de ma 205 car je voulait voir si il n'y avait pas de trace de rouille sous la moquette et a ma grande surprise pas une trace de rouille
mes mon insonorisant avait mal la tete donc je l es changer voici les photo 






























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Re: ma 205 sacré numéro
bonjour tout le monde donc voila un petit probleme mon voyant de surchauffe catalyseur vient de s allumer a quoi ca est du pouvez vous m eclaire SVP
et j ai eu des dératé
et j ai eu des dératé
- romain5708
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Re: ma 205 sacré numéro
Tu peux faire une photo de ce voyant? S'agit il d'un voyant rouge situé au niveau de la jauge d'essence? Si c'est le cas, tu as une prise de diagnostic dans le moteur, elle est de couleur verte.
La procédure de diag est la même que pour certaines gti, un fil dans une des cosses, contact mis mais moteur à l'arrêt, tu pose ton fil 3 seconde sur le neiman et commencera alors une serie de clignotement du voyant de diag.
A partir de là tu peux définir ce qui ne va pas
La procédure de diag est la même que pour certaines gti, un fil dans une des cosses, contact mis mais moteur à l'arrêt, tu pose ton fil 3 seconde sur le neiman et commencera alors une serie de clignotement du voyant de diag.
A partir de là tu peux définir ce qui ne va pas
