ma 205 XS 1.6 injection

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Avatar du membre
maxdata63
Forumeur
Forumeur
Messages : 1658
Enregistré le : dim. 24 sept. 2017 09:13
Localisation : Île-de-France

Re: ma 205 XS 1.6 injection

Message par maxdata63 »

Ah celui là ! Bon bah il n'aura aucun mal a le trouver alors :bien:
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
205 Junior de 1992 - 272000kms
Pas de lien Couleur: Vert mayerling (M0SB)
205 Sacré Numéro de 1994 - 465000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Bleu calypso (P3MU)
205 XR de 1989 - 112000kms
Avatar du membre
CEV
Forumeur
Forumeur
Messages : 12322
Enregistré le : mar. 13 déc. 2011 14:09
Localisation : Nançay (18).

Re: ma 205 XS 1.6 injection

Message par CEV »

Effectivement, par contre ça vieilli mal aussi, comme celle de la Sacré Numéro (décoloration). :roll:
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 468000kms
EGranier73
Forumeur
Forumeur
Messages : 1265
Enregistré le : mer. 7 nov. 2007 18:50
Localisation : chambéry 73

Re: ma 205 XS 1.6 injection

Message par EGranier73 »

[quote="SRDturbo"]Vous avez oublié les 205 espagnoles à moteur SIMCA dans la liste, par contre le montage d'un XU9J4 n'impose pas d'avoir ce capot.[/quote]


Bonjour , en effet je suis allé en espagne en 2009 il y avait des capots bombé a tout les coins de rue sur les phases1 j'en avais péniblement acheté un 2 ans j'ai failli en metre 2 dans l'avion!! ! Humour nous avons pollué le post avec le tour des swaps possible :) je crois que la pipe d'admision 405 sri nécéssitait ce capot mais le gain était du couple si ma mémoire est bonne et ce n'etait pas le swap préferé mais plus un depannage quand il y avait un moteur de 405 sri sous la mains... et sur le poissy c'etait pour le filtre a air a bain d'huile. je connsais un propriétaire de xs dans cette mouture moteur il l'a passé a l'éthanol ça reste quand meme un vehicule rare et bien motorisé, de mémoire corrigez moi il m'a dit qu'elle a le train triangulé d'origine , donc en gros c'est toute une d turbo de ce millésime ... mais 1.6 essence .Donc une vrais machine de guerre.
Pas de lien Couleur: Blanc banquise (P3WP)
Description: 205 g??n??ration diesel, peinture neuve ,
205 Génération de 1997
205 XRD de 1990
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Vert mayerling (M0SB)
205 Sacré Numéro de 1995 - 420000kms
kirshak
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lun. 23 déc. 2019 09:09

Re: ma 205 XS 1.6 injection

Message par kirshak »

ImageImage
Voici deux nouvelles photos, le bloc moteur et l'intérieur à revoir..
Pas de lien Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Gris graphite (M1TW)
205 XS
Avatar du membre
maxdata63
Forumeur
Forumeur
Messages : 1658
Enregistré le : dim. 24 sept. 2017 09:13
Localisation : Île-de-France

Re: ma 205 XS 1.6 injection

Message par maxdata63 »

Effectivement l'intérieur de 205 GL le fait pas trop dans une XS :lol:
Tu peux remettre celui d'origine en turbo D, mais si tu arrives à mettre la main sur les anciens intérieurs de XS... il est vraiment beau.

C'est moi où le support de crique dans le compartiment moteur a la tige cassé dans le trou ?
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
205 Junior de 1992 - 272000kms
Pas de lien Couleur: Vert mayerling (M0SB)
205 Sacré Numéro de 1994 - 465000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Bleu calypso (P3MU)
205 XR de 1989 - 112000kms
kirshak
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lun. 23 déc. 2019 09:09

Re: ma 205 XS 1.6 injection

Message par kirshak »

Oui le support de cric n'est plus..
Les panneaux de portes sont d'origine, j'ai déjà trouvé un banquette de XS de 91 qui a l'air de coller, manque les deux sièges avant..
Pas de lien Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Gris graphite (M1TW)
205 XS
Avatar du membre
dami
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole
Messages : 13985
Enregistré le : dim. 31 déc. 2006 12:28
Localisation : Masevaux (68)-Chez les Alsaco.

Re: ma 205 XS 1.6 injection

Message par dami »

CEV a écrit :Effectivement, par contre ça vieilli mal aussi, comme celle de la Sacré Numéro (décoloration). :roll:
Et comment ! :shock: Je crois que le velours de type DTurbo est celui qui vieilli le plus mal. Avec le temps, il devient bleu-gris, autant dire vraiment moche. Dommage, car en état neuf c'est vraiment une merveille.
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Laïo
Forumeur
Forumeur
Messages : 327
Enregistré le : mar. 9 déc. 2008 13:59

Re: ma 205 XS 1.6 injection

Message par Laïo »

Je m' endormirai plus instruit ce soir: Je ne connaissais pas ces histoires de 205 espagnoles ou de moteur 1L6 monopoint à capot bombé...

D' après moi, en France, les seules 205 à capot bombé étaient les Open ou les Automatic. Autant pour moi.
205 GTI
Avatar du membre
atschoum88
Forumeur
Forumeur
Messages : 3956
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 16:33
Localisation : Montfaucon (25)

Re: ma 205 XS 1.6 injection

Message par atschoum88 »

tu peux regarder sur mes 205 Laïo, j'ai une Automatic et une 205 à moteur Simca, les deux en capot bombé :wink:
205 num 3 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Vert agate (M0QZ)
Description: Aigue Marine, pas vert Agathe :x
205 GT de 1985 - 160.000kms
205 num 2 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Gris quartz (M1YC)
Description: Export Allemagne, avec la clim
205 Automatic de 1994 - 190.000kms
205 num 1 Moteur: 1.3 de 65 (G1)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: Talbot inside
205 XRA de 1988 - 215.000kms
Avatar du membre
loudvinc
Forumeur
Forumeur
Messages : 43
Enregistré le : dim. 6 déc. 2015 22:10
Localisation : saint malo/rennes

Re: ma 205 XS 1.6 injection

Message par loudvinc »

Je ne suis pas le seul à avoir une xs monopoint 1.6.
Avatar du membre
loudvinc
Forumeur
Forumeur
Messages : 43
Enregistré le : dim. 6 déc. 2015 22:10
Localisation : saint malo/rennes

Re: ma 205 XS 1.6 injection

Message par loudvinc »

Image
Répondre

Retourner vers « Les 205 Full Stock »