ma 205 XS 1.6 injection
- maxdata63
- Forumeur
Re: ma 205 XS 1.6 injection
Ah celui là ! Bon bah il n'aura aucun mal a le trouver alors 

- CEV
- Forumeur
Effectivement, par contre ça vieilli mal aussi, comme celle de la Sacré Numéro (décoloration). 

-
- Forumeur
[quote="SRDturbo"]Vous avez oublié les 205 espagnoles à moteur SIMCA dans la liste, par contre le montage d'un XU9J4 n'impose pas d'avoir ce capot.[/quote]
Bonjour , en effet je suis allé en espagne en 2009 il y avait des capots bombé a tout les coins de rue sur les phases1 j'en avais péniblement acheté un 2 ans j'ai failli en metre 2 dans l'avion!! ! Humour nous avons pollué le post avec le tour des swaps possible
je crois que la pipe d'admision 405 sri nécéssitait ce capot mais le gain était du couple si ma mémoire est bonne et ce n'etait pas le swap préferé mais plus un depannage quand il y avait un moteur de 405 sri sous la mains... et sur le poissy c'etait pour le filtre a air a bain d'huile. je connsais un propriétaire de xs dans cette mouture moteur il l'a passé a l'éthanol ça reste quand meme un vehicule rare et bien motorisé, de mémoire corrigez moi il m'a dit qu'elle a le train triangulé d'origine , donc en gros c'est toute une d turbo de ce millésime ... mais 1.6 essence .Donc une vrais machine de guerre.
Bonjour , en effet je suis allé en espagne en 2009 il y avait des capots bombé a tout les coins de rue sur les phases1 j'en avais péniblement acheté un 2 ans j'ai failli en metre 2 dans l'avion!! ! Humour nous avons pollué le post avec le tour des swaps possible

-
- Nouveau

Voici deux nouvelles photos, le bloc moteur et l'intérieur à revoir..
- maxdata63
- Forumeur
Effectivement l'intérieur de 205 GL le fait pas trop dans une XS
Tu peux remettre celui d'origine en turbo D, mais si tu arrives à mettre la main sur les anciens intérieurs de XS... il est vraiment beau.
C'est moi où le support de crique dans le compartiment moteur a la tige cassé dans le trou ?

Tu peux remettre celui d'origine en turbo D, mais si tu arrives à mettre la main sur les anciens intérieurs de XS... il est vraiment beau.
C'est moi où le support de crique dans le compartiment moteur a la tige cassé dans le trou ?
-
- Nouveau
Oui le support de cric n'est plus..
Les panneaux de portes sont d'origine, j'ai déjà trouvé un banquette de XS de 91 qui a l'air de coller, manque les deux sièges avant..
Les panneaux de portes sont d'origine, j'ai déjà trouvé un banquette de XS de 91 qui a l'air de coller, manque les deux sièges avant..
- dami
- Modérateur bénévole
Et comment !CEV a écrit :Effectivement, par contre ça vieilli mal aussi, comme celle de la Sacré Numéro (décoloration).

-
- Forumeur
Je m' endormirai plus instruit ce soir: Je ne connaissais pas ces histoires de 205 espagnoles ou de moteur 1L6 monopoint à capot bombé...
D' après moi, en France, les seules 205 à capot bombé étaient les Open ou les Automatic. Autant pour moi.
D' après moi, en France, les seules 205 à capot bombé étaient les Open ou les Automatic. Autant pour moi.
- atschoum88
- Forumeur
tu peux regarder sur mes 205 Laïo, j'ai une Automatic et une 205 à moteur Simca, les deux en capot bombé 

- loudvinc
- Forumeur
- loudvinc
- Forumeur