Ma 205 zénith sauvée d'une triste fin !
- Antoine 59
- Forumeur
Re: Ma 205 zénith sauvée d'une triste fin !
Un peu de news sur ma petite Zénith avec le changement du clignotant avant gauche, et comme je ne pouvais pas remonter le tout sans nettoyer, j'ai commencé un peu le compartiment moteur !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Antoine 59
- Forumeur
Merci, effectivement pour l'instant le peu que j'ai fait c'est eau, éponge, brosse à dent et huile de coude.
J'opterais pour le WD40 pour la suite !
J'opterais pour le WD40 pour la suite !
- Thibault63
- Forumeur
Salut,
Jolis sauvetage ! Surtout qu’après un bon nettoyage elle à pas un pet. J'ai un ami qui à récupéré une GR qui avait passé 10 ans dans un garage, 44 000 km, j'en revenais pas en regardant le compteur.
Tu pourras mettre les photos pou voir le résultat du nettoyage ? L'idée de faire ça sur ma Indiana et la Sacré Numéro me trotte dans la tête.
Question : le toit coulisse ou s’entrebâille ?
Cordialement.
Jolis sauvetage ! Surtout qu’après un bon nettoyage elle à pas un pet. J'ai un ami qui à récupéré une GR qui avait passé 10 ans dans un garage, 44 000 km, j'en revenais pas en regardant le compteur.
Tu pourras mettre les photos pou voir le résultat du nettoyage ? L'idée de faire ça sur ma Indiana et la Sacré Numéro me trotte dans la tête.
Question : le toit coulisse ou s’entrebâille ?
Cordialement.
- Shaker55
- Forumeur
Super boulot comme d'habitude ! 
Envoyé de mon HUAWEI P2-6011-orange en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon HUAWEI P2-6011-orange en utilisant Tapatalk
- Antoine 59
- Forumeur
Merci à vous deux pour les compliments, ça fait plaisir !
Le toit s’entretaille uniquement ( 2 positions ), pour les photos du moteur nettoyé j'en mettrais quand il sera fini.
Le toit s’entretaille uniquement ( 2 positions ), pour les photos du moteur nettoyé j'en mettrais quand il sera fini.
- 205-Génération
- Forumeur
Bah elle est vraiment très propre cette 205,la caisse à l'air saine et on voit qu'elle est bichonnée !
Tu as fais du très beau boulot
Bravo
Tu as fais du très beau boulot

- Chapi26
- Forumeur
Bonne continuation !
Très bon travail !
Très bon travail !

- Antoine 59
- Forumeur
Merci
Prochaine étape le capot, j'en ai trouvé un et après le nettoyage moteur elle sera finie !

Prochaine étape le capot, j'en ai trouvé un et après le nettoyage moteur elle sera finie !
- david44000
- Forumeur
Trop propre ton collegue doit pas en revenir en la voyant 

- Antoine 59
- Forumeur
Le collègue est super content de voir que la voiture que sa mère avait acheté neuve a une seconde vie.
Je viens de passer le CT après une petite révision ( vidange, tous les filtres et bougies ), c'est repartit pour deux ans
J'ai fait 5900 kms entre les deux CT, je ne pensais pas en faire autant mais c'est un plaisir de rouler avec. En plus une de mes filles veut toujours qu'on la prenne.
Je viens de passer le CT après une petite révision ( vidange, tous les filtres et bougies ), c'est repartit pour deux ans

J'ai fait 5900 kms entre les deux CT, je ne pensais pas en faire autant mais c'est un plaisir de rouler avec. En plus une de mes filles veut toujours qu'on la prenne.
- atschoum88
- Forumeur
la relève est assurée, c'est bon signe 

- Shidenkai
- Modérateur bénévole
La 205 a souvent la cote auprès des enfants ! 

- 205sm
- Forumeur
Salut
Je viens de lire les 4 pages de ton topic, le résultat est bleuffant, sacré nettoyage.
.
Exact les enfants aiment bien la 205, quand je vois les petits cousins c'est souvent qu'on me demande de les emmener.
Je viens de lire les 4 pages de ton topic, le résultat est bleuffant, sacré nettoyage.

Exact les enfants aiment bien la 205, quand je vois les petits cousins c'est souvent qu'on me demande de les emmener.

- Antoine 59
- Forumeur
En ce moment j'amène une copine de ma fille ( 5 ans ), elle me dit j'aime bien ta voiture, elle est rigolote