Vi c'est vrai mais il va falloir néttoyer l'intérieur du feux droit justementvivinette a écrit :loony205 a écrit : Sinon ils sont bien tes nouveaux feux arrière (enfin le gauche)![]()
et le droit alors??? L'était déjà là, lui, en plus!

Vi c'est vrai mais il va falloir néttoyer l'intérieur du feux droit justementvivinette a écrit :loony205 a écrit : Sinon ils sont bien tes nouveaux feux arrière (enfin le gauche)![]()
et le droit alors??? L'était déjà là, lui, en plus!
Ca atténuerai pas des masses je pense, le vernis manque cruellement sur l'aile arrière gauche, le polish n'y pourra pas grand chose!loony205 a écrit :Un bon petit polish pourra peut-être attenuer les différences de couleur.
Arf en effet.vengy a écrit :Ca atténuerai pas des masses je pense, le vernis manque cruellement sur l'aile arrière gauche, le polish n'y pourra pas grand chose!loony205 a écrit :Un bon petit polish pourra peut-être attenuer les différences de couleur.
Je vais surement faire comme elle... j'ai de l'air qui passe au travers... sinon sa se trouve dans une casse et elle porte qu'elle nom celle ci?ludows7 a écrit :Qu'elle est belle cette durite!!!!
Super la solidaritévivinette a écrit :Bon...au lieu de la refaire, je suis en train de la démolir!! L'est temps de racheter une voiture et de mettre celle là de coté pour reparation avant que je ne la tue! Bah oui ce matin, j'ai réussi à quasi arracher une aile et foutre le pare choc à moitié par terre. Accident? Non, meme pas, nana au volant, c'est tout
: en sortant de stationnement sans regarder, j'ai accroché l'horodateur, et craaaac...bling..ok.....ca va c'était déjà le mauvais coté, ou j'avais déjà tapé. N'empeche je lui ai bien refait l'avant à ma titine, ca fait mal au coeur de la voir comme ca
...Quant à la refaire....bah c'est pas gagné, je n'ai pas encore trouvé d'endroit ou l'entreposer ni de personne pour m'aider (tous les copains qui s'y connaissent un peu en méca sont de meche avec ma famille et m'ont déclaré qu'il ne collaboreraient pas et qu'il ne fallait pas que je remette du fric dans cette épave
)...donc...c'est triste mais ma 205 risque bien de finir en prenant la poussière dans un coin de garage pendant un certain temps...