Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
merci a toi 3DFX mais c'est trop tard il est parti a la poubelle le vieux
un amis ma dit aussi pareil que toi mais trop tard ausii
pas grave ma 205 aura un beau radiateur tout neuf pour la peine car l'autre etait en tres mauvaise etat
Voila quelque nouvel de ma 205 avec les durites de changé le radiateur le calorstat la différence entre le vieu et le bouveau y a rien a dire c'est mieux en plus elle chauffe beaucoup moins
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par bastien 205 le mar. 27 mai 2008 21:29, modifié 1 fois.
dans la foulé j'ai changé mon embrayage aujourd'hui 1journé et demi je suis assez fier de moi et surtout merci un copin de mon pere qui ma beaucoup aidé donc demontage de la boite des cardan vidange de boite demontage des rotules du demarreur enfin y a du boulot quoi mais c'est super a faire desolé je n'ai que les photos du vieux avec buté completement morte et disque presque sur les rivets il était vraiment temps de le faire place au photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lors du demontage on c'est apercu qu'il y avait une rotule de direstion de grippé impossible de la bougé a la mains alors que sur la voiture sa tournai comment? donc direction le fournisseur auto et deux rotule neuve sont montés c'etait pas prevue mais bon le temps que j'y etait par contre je dois l'emmené chez le garagiste pour effectuer un parallélisme car si je lace le volant elle part d'un coté.
maintenant il ne me reste plus qu'as faire mon joint de cache culbuteur filtre a essence et a remettre en etat mon suport de baterie car il est franchement rouillé c'est pour cela j'ai acheté du convertisseur de rouille pour arrété le massacre je mettrai une photos un peu plus tard car faut que je redemonte le suport moteur au dessus de la boite
Voila aujourd'hui j'ai mont' mon nouvel intérieur et la vraiment je suis tres content du resultat vraiment trop classe voila quelque photos mais demains j'en mettrai d'autre