Félicitations !

Je sais, je suis beau.Shidenkai a écrit :Enfin une image de notre cher Firstcar !![]()
Félicitations !
firstcar a écrit :Bonjour,
Pour Faf : un breton qui s'insurge, c'est un pléonasme.
Pour Citractive : la licitation étant la vente aux enchères tu comprendras que je préfère la Fée Stivale (et ma femme la Fée c, mais j'ai pas le droit de le dire.). Et merci pour ta proposition d'aide qui peut se faire par internet au besoin.
Pour Dolli666 : Je prendrai rendez-vous dès que j'ai mes pneus, soit la semaine prochaine normalement. J'ai hâte d'être dégagé de cela. Pour l'arbre : il est penché sur un autre, je dois donc faire le singe et le démonter à partir du haut...
Oui je suis coquinfirstcar a écrit :Moins de gaz les gars! C'est une grand-mère! 1986. Un peu de respect même si je sais que l'époque veut que l'on pousse mamie dans les orties.
Mes pneus, je sais pas, c'est mon garagiste (car oui, j'ai un garagiste comme d'autres ont une cuisinière, un sommelier ou des morpions) qui gère. Il doit me rappeler quand c'est prêt. Les pneus qui n'étaient pas passés au CT sont de Raiken. Très bons pour les freins à main sur gravillons.
Après je ne compte pas faire des millions de kilomètres et je roule pépère de temps en temps, quand il ne pleut pas et qu'il ne neige pas non plus.
Citractive : tu es un petit coquin. Je vais te dénoncer à Marlène Schiappa...Pour t'aider dans le choix de tes pneus je pense que d'autres sont plus calés que moi. Je vais toujours au moins cher.
Xadboy : Mais elle roule! Si tu regardes les photos que j'ai faites de la voiture un peu plus haut sur un fond de paysage crois bien que ce n'est pas ce que je vois de mon jardin. Je suis même allé faire mon pèlerinage au mémorial du Montsec (tu chercheras sur le net). Dès que j'ai mes pneus c'est reparti. Quant à ma prose, j'ai toujours quelques mots qui trainent au fond de mes poches ou sur mes étagères. Et comme j'ai besoin de place je m'en débarrasse ici. Je ne sais pas qui est ce Tyrion machin chose, mais comme mon prénom c'est Thierry il y a sans doute un rapport.
A+.