SR 1.4 rouge Andalou 89

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
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faf 29
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Re: Ma SR 1.4 rouge de 89

Message par faf 29 »

Image
Un véritable miroir :coeurs:
205 num 3 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Bleu azzuro (M1MC)
205 CJ de 1989 - 180000kms
205 num 2 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1990 - 252000kms
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Sacré Numéro de 1995 - 41000kms
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Kurt
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Re: Ma SR 1.4 rouge de 89

Message par Kurt »

:oops:
Elle brille plus sur les photos qu'en vrai!
Quelques zooms sur les défaut épars
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
205 num 2 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Rouge andalou (P3JZ)
205 SR de 1989 - 250000kms
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Description: R.I.P
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p800
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Re: Ma SR 1.4 rouge de 89

Message par p800 »

Salut,

photo 1 cela se reprends avec pas mal de temps, si la base n'est pas trop oxydée ce qui semble être le cas.
photo 2 baguette a redresser et reprise sur la largeur de plaque, certainement le plus simple.
Photo 3 c'est plus chaud
photo 4 difficile a comprendre
photo 5 je ne tenterais rien sauf pour la vendre, car cela ne tiendra pas coté joint (traitement idem 1).

pour le toit un masque dans le trou, le plus précis possible
un masque 8/7mm autour du trou
décoller très délicatement les parties écaillées, sans attaquer la base (vraie lame de rasoir cassée en deux)
changer le masque intérieur suivant la nouvelle dimension du trou
poncer au 500 a l'intérieur du masque extérieur seulement avec un doigt (de ext vers int)
retirer le masque intérieur et bien nettoyer
masquer le toit
mettre des couches successives (et nombreuses a l'aérograffe (plus au centre) tu as de la chance c'est horizontal
charger un peux plus haut que l’épaisseur du vernis d'origine
retirer le masque et laisser sécher une semaine
poncer avec une petite cale caoutchouc en commençant au 800 + liquide vaisselle avec délicatesse de l’extérieur vers le centre
a chaque coup, il faut vérifier avec les doigts pour ne pas crever le vernir d'origine.
a la fin un polissage.

ce n'est pas forcement difficile, mais il faut être très patient. :) :)

Mais elle est propre en état :)
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Rouge écarlate (P0KG)
205 GT de 1989 - 180.000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Jaune genêt (P0AU)
205 CT de 1988 - 60000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 GT de 1988 - 70.000kms
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faf 29
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Re: Ma SR 1.4 rouge de 89

Message par faf 29 »

p800 a écrit : mer. 27 mai 2020 15:42 photo 4 difficile a comprendre
J'ai déjà eu une traces de main (d'enfants)similaire sur un de mes vehicule :roll:

Empreintes impeccable avec les stries des doigts en prime :shock: Je soupçonne
la crème solaire de ce méfait :voyons:
205 num 3 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Bleu azzuro (M1MC)
205 CJ de 1989 - 180000kms
205 num 2 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
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p800
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Re: Ma SR 1.4 rouge de 89

Message par p800 »

Si, c'est le cas, je ne connais pas la solution, et craint qu'il n'y en ai pas :oops:
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Rouge écarlate (P0KG)
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Re: Ma SR 1.4 rouge de 89

Message par Kurt »

Merci pour les conseils!
Pour la trace de la paume,peut être que ça a été fait alors que la peinture n'était pas sèche...
Comme je le disait cette SR à eu droit à une complète, il y a environ 15 ans je pense.

Petite question, je vais sous peu monter les freins de la défunte XAD de mon papa sur mon nouveau train AR,mais je ne me souvient plus s'il y a un joint entre le flasque et le train?
Ou alors un joint une fois le flasque monté ?

Merci servicebox qui n'est plus accessible...
:roll:
205 num 2 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Rouge andalou (P3JZ)
205 SR de 1989 - 250000kms
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
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Re: Ma SR 1.4 rouge de 89

Message par gigi84740 »

Pour servicebox, j'ai mis un tuto en ligne : remplacement-servicebox-par-doc-back-up-t72543.html
205 num 1 Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
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Re: Ma SR 1.4 rouge de 89

Message par Kurt »

Oui en effet,j'ai essayé de l'installer,mais il doit me manquer une mise à jour,lorsque j'essaye de le lancer,mon écran devient bleu avec un msg d'erreur,puis le PC redémarre...
J'ai un vieux Asus de 2010,je peux lui pardonner ses errements.... :gene:
205 num 2 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Rouge andalou (P3JZ)
205 SR de 1989 - 250000kms
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
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Re: Ma SR 1.4 rouge de 89

Message par Kurt »

Kurt a écrit : jeu. 28 mai 2020 13:08
Petite question, je vais sous peu monter les freins de la défunte XAD de mon papa sur mon nouveau train AR,mais je ne me souvient plus s'il y a un joint entre le flasque et le train?
Ou alors un joint une fois le flasque monté ?

Merci servicebox qui n'est plus accessible...
:roll:
Petit UP si quelqu'un à démonté des flasques dernièrement :rirejaune:
205 num 2 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
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Ju'
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Re: Ma SR 1.4 rouge de 89

Message par Ju' »

Salut !
Il n'y a pas de joint entre le flasque et le bras :bien:
205 num 2 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
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Re: Ma SR 1.4 rouge de 89

Message par Kurt »

Ok merci :bien:
Pas de joint entre le flasque et le roulement non plus?
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Re: Ma SR 1.4 rouge de 89

Message par dami »

Kurt a écrit : sam. 30 mai 2020 01:12 Ok merci :bien:
Pas de joint entre le flasque et le roulement non plus?

Si il y a un petit joint enfilé sur "la tige" entre le flasque et le roulement du tambour.
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
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Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
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205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
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Re: Ma SR 1.4 rouge de 89

Message par Kurt »

Ok merci
C'est bien ce qui me semblait.
Tu aurais la ref? :hum:
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Re: Ma SR 1.4 rouge de 89

Message par Kurt »

Après le changement de crémaillère un petit para s'impose!
Verdict... roues parfaitement droites! 8)
Mais bon il fallait quand même retoucher, je braquait + d'un côté que de l'autre et 0° ce n'est pas la préconisation constructeur, il faut un peu de pincement!
Désormais c'est tip top !
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Re: Ma SR 1.4 rouge de 89

Message par dami »

Kurt a écrit : dim. 31 mai 2020 21:19 Ok merci
C'est bien ce qui me semblait.
Tu aurais la ref? :hum:
Référence Peugeot 3724.24, toujours dispo chez Pijeot :bien:
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