Bonjour tout le monde,
Je me présente, Clément bientôt 30 ans en aout prochain. Je suis Paysan Bio à coté du Mans (72). Passionné de Peugeot depuis toujours j'ai actuellement une 206 XT que je doit finir de réparer un jour...

, une 505 Turbo Injection Bordeaux de 1984 à l'arrêt pour le moment car je dois remplacer une jambe de force (pièce difficile à trouver) et quelques bricoles mais elle est tournante et pour finir j'ai une 306 cabriolet acheter l'été dernier pour mes 30 ans et rouler cheveux au vent (temps qu'il y en a

) . Etant passionné de mécanique je suis assez bien équipé avec un pont, une chèvre, bac à ultrason et tout l'outillage nécessaire pour effectuer des plus simple entretiens à l'ouverture du moteur. Je suis touche à tout sauf pour la carrosserie et peinture automobile pour le moment.
Pour en revenir à la 205 j'ai une petite F depuis environ 8 ans, c'est ma deuxième car je me fait rentré dans la première après moins de deux moi d'acquisition

) du coup je l'ai gardé en banque de pièces. Je suis tombé dans la 205 tout petit car mes parents avaient une GT quand j'était tout petit puis plus tard une F est arrivé sur l'exploitation familial et j'ai fait mes première armes dessus

. J'ai aussi eu une GTi 1.9L Rouge avant cette F mais malheureusement on me l'a volé et retrouvé calciné. Ma soeur à aussi une XS que je doit remettre en route un jour...

. Pour en revenir à la F c'est une de 1994 (comme moi

) et celle ci approche les 370 000 km! J'ai piqué le moteur de ma banque de pièces car j'ai cassé le moteur d'origine (mais je compte refaire celui-ci un jour...

) En ce moment elle est sur le pont car c'est la grosse révision: Vidange, distri, crémaillère de direction, pompe à vide, amortisseurs, pneus et diverses fuite d'huile

)
Sinon mes autres passion sont: le sport auto (24H du Mans oblige), le matériel ancien et sa mécanique (je collectionne aussi les motoculteurs), le Hard Rock/Métal, la photographie.