Modification sur la 205 1/18eme

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DjDav
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Message par DjDav »

carravage a écrit :
DjDavOnline a écrit :WOUAAAAAA!

Remarquable ! Trop beau. !

Bon maintenant faut passer aux choses sérieuses, faut attaquer la grandeur nature maintenant !!!! :lol: :P
attaquer la grandeur nature????
pour en faire quoi?
Non, c'était une remarque en passant, parce que ton travail a été tellement minutieux qui le resultat grandeur nature peut-être aussi remarquable

En tout cas bravo :bravo: , tu es un vrai passionné Image
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1989 - 185000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
Description: The best !!! :lol:
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 143000kms
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Zed
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Message par Zed »

attaquer la grandeur nature????
pour en faire quoi?
pour te faire plaquer par ta copine tiens ! :lol:

en tout cas bravo pour la maquette, beau boulot !
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Chris3348
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Message par Chris3348 »

Superbe maquette, je vais peut etre me décider à faire la mienne en miniature (j'ai déjà la peinture !!!) mais ce sera plus simple, elle n'est pas cabriolet.

En tout cas félicitaitons !!!
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sy125gi
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Message par sy125gi »

Je voulais savoir, avant de peindre la carosserie,tu as bien poncé l'auto?
Ou bien, tu as passé de l'acétone?

Et ensuite, de la peinture pulvérisée?
205 num 3 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 GR de 1991
205 num 2 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Beige antilope (P0DW)
205 SR de 1984
205 num 1 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 SR de 1984
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carravage
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Message par carravage »

oui j ai ponssé car j ai du rajouter du mastic ( sinto ) a certain endroit.. et apres j ai mis deux couche d'appret en bombe que j ai ponsé egalement mais tres legerement ( indispensable car les peinture , vernis et appret en bombe on une tendance a faire des micro goute qui finissent par donner un aspect peau d orange au resultat final)

mais je n est pas decapé l ensemble de l encienne peinture a l acetone.. j ai juste ponsser pour arriver a une carrosserie la plus lisse possible avant d attaquer la peinture...
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dada
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Message par dada »

En tant que modéliste débutant je suis admiratif devant ta réalisation! :shock:
Le travail est hyper propre et super fidèle à la réalité! Mille bravos! :applaudit:
tchic

Message par tchic »

Tu as fait la peinture a la bombe ???

je connais hotmaquette et certains font des reas bleuffantes !!

GTi1600 est l un d eux !!
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
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carravage
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Message par carravage »

oui c est une peinture a la bombe avec les reference officielles du vert tie breack de chez peugeot...
et le roi de la miniature chez Hotmaquette est GTI 1800...
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carravage
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Message par carravage »

bon ben je crois que je vais abandonner la construction de la capote fermée ... c est encore un boulot de dingue et le modelisme d un temps pareil c est un crime et c est surtout du suicide ...
je vous tiendrai au courant de la suite quand on descendra en dessous de 30 degres..lol
Reltih
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Message par Reltih »

Tu t'est vachement bien debrouillé , si tu te sens de finir ta bombe verte je suis pret à payer pour en avoir un exemplaire . (sur le coup je pense a 75euros fdp non compris) PM moi si tu est interressé, sinon je comprends, en tout cas chapeau pour ta replique .
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carravage
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Message par carravage »

jpeut pas revendre ma bombe car elle est vide... par contre sa coute environ 10 euros chez n importequel magazin auto... il suffit d avoir les revference de la couleur de chez peugeot .. pour la RG c est le vert tie breack et c est pas difficile a trouver
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DjDav
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Message par DjDav »

carravage a écrit :jpeut pas revendre ma bombe car elle est vide... par contre sa coute environ 10 euros chez n importequel magazin auto... il suffit d avoir les revference de la couleur de chez peugeot .. pour la RG c est le vert tie breack et c est pas difficile a trouver
Oui le vert tie break, c'est pour les finition roland garros actuel, mais la RG avait une couleur vert métalisé (MORP) et certaine avait un colori plus différent.

Mais le resultat est toujours stupéfiant..
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1989 - 185000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
Description: The best !!! :lol:
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 143000kms
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carravage
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Message par carravage »

et bien je ne s avais pas ... alors le vert tie break est juste une reference pour les finition alors .... enfin sa rend bien sur la miniature .. c est assez realiste ... mais j aurai aprris quelques chose et me coucherai moins con se soir
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yohan34
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Message par yohan34 »

trop belle !!

tu as fait comment pour le moteur TU ?
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carravage
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Message par carravage »

en scultant les differentes parties en pate fimo .. c'est comme de la pate a modeler mais apres elle se cuit au four pour etre rigide ... apres tu peut sculpter tes pieces au cutter et les peindre .. ensuite j'ai juste ajouter des petit cables colles, realises a partir de differentes gaines electriques ..un peu de colle et de peinture et le tour est jouer ... c'est juste de la debrouille
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