Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
bonjour
je viens enfin vous présenter ma 205 gti 130
am 92 130000 km gris magnum
c'est ma première gti
cela fait 1 ans que je la possède j'ai fait a peut prêt 50000 km avec et que du bonheur
place aux photos
Modifié en dernier par dom17600 le jeu. 1 janv. 2009 18:00, modifié 2 fois.
Très très jolie 205 GTI que tu as là. Félicitations !!
Cependant j'ai supprimé la dernière photo, car on y voit ta DTurbo qui n'est pas conforme au règlement. Merci de ne pas parler de modifications ni montrer de photos non conformes à notre règlement.
dom17600 a écrit :
cela fait 1 ans que je la possède j'ai fait a peut prêt 50000 km avec et que du bonheur
mais tu roule énormément avec !!!!!
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
Aktarus a écrit :Très très jolie 205 GTI que tu as là. Félicitations !!
Cependant j'ai supprimé la dernière photo, car on y voit ta DTurbo qui n'est pas conforme au règlement. Merci de ne pas parler de modifications ni montrer de photos non conformes à notre règlement.
merci des compliments
pour la suppression de la photo je me doutai bien
c'est un peut pour cela que je n'ai pas ouvert de topic a son sujet
et oui des erreurs de jeunesse