Bonjour JPB !
Merci de ta réponse .
Mon mot de passe contient bien la majuscule minimale requise
En fait le Webmaster DjDav a essayé de le réactualiser sans succès semble t-il suite à mes différents courriels et MP.
Je lui avais fourni le mot de passe of course !
En fait cet incident est survenu lorsque j'ai voulu pour des raisons pratiques regrouper tous les forums sur lesquels je suis inscris , concernant la 205 , sur une adresse mail unique .
Si cela ne posait aucun problème concernant le bon fonctionnement du forum Planète-205, on pourrait conserver ce nouveau compte avec le pseudo CEV 18 .
Dans la négative je cesserai naturellement de poster des messages en attendant que vous proposiez la solution la mieux appropriée pour le bon fonctionnement de Planète-205 et le confort de tous les membres.
Avec mes remerciements.
Bon dimanche à tous les membres .
Je viens de refaire une tentative avec mon pseudo CHARLY/ECHOXY8 et mon mot de passe d'origine ça me refuse l'accès.
Cela marche sans souci avec le pseudo CEV18 le mot de passe étant sous ces 2 comptes identiques.
Avec CHARLY/ECHOXY8 J'obtiens le message ci-après:
Le nom de l'utilisateur indiqué est actuellement inactif.
Si vous avez des problèmes pour activer votre compte contacter l'administrateur du
La page d'accueil se présente ainsi :
Une case rectangulaire intitulée : Nom d'utilisateur
une seconde case rectangulaire intitulée : Mot de passe
Une troisième plus petite et carrée intitulée : Me connecter automatiquement à chaque visite
Une quatrième identique à la troisième et intitulée : Cacher mon statut en ligne pour cette session
Enfin une cinquième et dernière rectangulaire intitulée : Connexion
Avec le premier Pseudo CHARLY/ECHOXY8 je ne peux pas me connecter pour modifier éventuellement les données de mon profil.
Par exemple changer le mot de passe ou bien l'adresse mail comme indiqué dans l'exemple aimablement fourni par JPB,
Puisque j'ai immédiatement le message indiqué plus haut dès que je remplis les 2 premières cases représentant le nom et le mot de passe du titulaire du compte.
Wait and See comme disent si bien nos voisins d'outre-Manche.
Bon dimanche à tous les membres et merci.