nettoyage moteur au karcher = P A N N E
-
- Forumeur
Les puits ont été séché, l'intérieur des capuchons de bougies étaient trempées et rouillées je les ai changé par des faisceaux neufs. La féline ne démarre toujours pas malgré bougies ,tête d'allumeur et doigt rotatif neuf.
Le démarreur tourne, la pompe a essence fonctionne "bougies mouillées" mais à force de tenter de démarrer la batterie n'avait plus de power pour entrainer le démarreur, je l'ai démontée elle est à 80 % de charge, donc actuellement elle est en recharge.
est ce que le démarreur pourrait avoir pris un coup ?
ou y a t'il d'autre composant electriques en cause ?
Le démarreur tourne, la pompe a essence fonctionne "bougies mouillées" mais à force de tenter de démarrer la batterie n'avait plus de power pour entrainer le démarreur, je l'ai démontée elle est à 80 % de charge, donc actuellement elle est en recharge.
est ce que le démarreur pourrait avoir pris un coup ?
ou y a t'il d'autre composant electriques en cause ?
-
- Forumeur
- JPB
- Responsables Techniques
-
- Forumeur
- JPB
- JPB
-
- Forumeur
bonjour et bon appétit,
les dernières nouvelles sont encourageantes, la batterie à été chargé toute la nuit, mais le démarreur a l'air faiblard aurait-il recu ?
Pour le test de l'étincelle j'ai pris la bougie n°4 voir vidéo ci dessous, ça a l'air ok
http://www.kewego.fr/video/iLyROoafthDz.html
j'ai remarqué que j'avais de la fumée qui s'échappait des puits 1 et 4 et pas des puits 2 et 3 quand j'enlevais les bougies juste après une tentative de démarrage. Les bougies 2 et 3 seraient-elles mortes ?
a+
les dernières nouvelles sont encourageantes, la batterie à été chargé toute la nuit, mais le démarreur a l'air faiblard aurait-il recu ?
Pour le test de l'étincelle j'ai pris la bougie n°4 voir vidéo ci dessous, ça a l'air ok
j'ai remarqué que j'avais de la fumée qui s'échappait des puits 1 et 4 et pas des puits 2 et 3 quand j'enlevais les bougies juste après une tentative de démarrage. Les bougies 2 et 3 seraient-elles mortes ?
a+
-
- Forumeur
- fou du puits
- Forumeur
pour la video bien joué... mais tu aurais pu aller un peu plus vite... moi je vois donc deux etincelles blanches...rafinator a écrit :bonjour et bon appétit,
a+
apres je sais plus mais etincelles blanches ont m'zvait dit quelquechose la dessus... le module non? qui serai cramé?
-
- Forumeur
Non c'est bon, le soucis vient d'ailleurs.
Moi je ferai ca à ta place:
Extraction des 4 bougies
Débrancher la bobine d'allumage, côté HT et BT, c'est important de ne pas débrancher que la HT !!!
Ensuite, je ferais pédaler le moulin au démarreur une dizaine de secondes.
Je remonte tout, et je reteste.
Sécher les fils HT au sèche cheveux n'est pas un luxe.
Enfin, voir si le carbu est bien remplit d'essence et non d'autre chose.
De même, il faut voir si le filtre à air n'est pas blindé d'eau.
Sors le et vois ce qu'il en est.
L'eau colmate le filtre et l'empêche de fonctionner.
Moi je ferai ca à ta place:
Extraction des 4 bougies
Débrancher la bobine d'allumage, côté HT et BT, c'est important de ne pas débrancher que la HT !!!
Ensuite, je ferais pédaler le moulin au démarreur une dizaine de secondes.
Je remonte tout, et je reteste.
Sécher les fils HT au sèche cheveux n'est pas un luxe.

Enfin, voir si le carbu est bien remplit d'essence et non d'autre chose.
De même, il faut voir si le filtre à air n'est pas blindé d'eau.
Sors le et vois ce qu'il en est.

L'eau colmate le filtre et l'empêche de fonctionner.
-
- Forumeur