voici une phot pour vous montrer l’état.

Bonsoir tomtom59tomtom59 a écrit :le carbu c ou ^^
j'ai mas 205 depuis 2007, parechoc avant tous gris/blanc, j'ai mis du polytrol au tous debut que je l'ai eu, et depuis bientot 5 ans sans jamais en avoir remis la couleur est resté belleseby03 a écrit :tu appliques et au bout d'un an ça craque de partout sa fait dégueulasse mais c'est pas grave, les durites deviennent dur et ele cassent, ne me dit pas le contraire, c'est ce qu'il y avait sur la mienne quand je l'ai eu, les par choc et tout était recouvert de cette merde en boite, si tu préfères avoir quelque chose de joli peu de temps et qui te demande pas trop de temps, c'est à prendre, mais après pour que ça redevienne propre c'est galère moi je fais bien du premier coup et ça résiste avec le temps
merci enfin un qui sais travailler, et pour faire du propre on peut aussi cacher la voituremaltais95 a écrit :sur le temps c'est certain ce n'est pas la solution, mais pour ceux qui ne savent pas démonter un pare chocs, et surtout pas envie ca reste la plus viable.
J'ai éssayé sur une partie de mon pare choc, et le résultat est pas terrible surtout si ce dernier à 20 ans est toujours dormis dehors!
Moi je conseillerai peinture, vernis, ponçage...