Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Elles sont superbes vos 205,on dirait qu'elles sortent toutes les deux de la concession!:shock:
Au plaisir de les croiser un jour sur les routes haut-rhinoises!:D
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Jaune genêt (P0AU)
205 Cabriolet de 1995 - 238000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Sacré Numéro de 1995 - 322200kms
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Vert mayerling (M0SB)
ben pour la xs je demanderai a l'ancien proprio s'il a des info sur une eventuelle repeinturluration,ce que je sait par contre c'est que la Dturbo a été repeinte, j'ai remarqué quelques poussieres par ci par la sous la peinture, et de très legères coulures sous la baguette de porte ARD mais bon le boulot a l'air d'avoir été bien fait dans l'ensemble!
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Rouge andalou (P3JZ)
hé oui comme vous pouvez le constater je me suis mis au tuning... ... naaaaan je deconne!c'etait juste pour verifier et regler la pression turbo!je l'ai un chouia montée,0,95 maintenant... promis j'enleve le mano demain!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mallory6233 a écrit :les logos sur les ailes de xs sont présents de 87 a 92
donc belle et bien repeinte!
peut-etre que l'ancien proprio les avait enlevés?j'essairais de le contacter a l'occase,ca me semble bizarre qu'elle soit repeinte car la couleur tire vers l'orange(donc rouge un peut délavé en somme...) et il n'y a aucune différence de teinte entre les élements de carrosserie,donc si elle a été repeinte,c'etait une complete et c'etait il y a longtemps!