Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
c'est sur qu'il y a de la voiture massacrée, mais bon c'est comme ca
d'ailleurs il me semble reconnaitre quelques photos postées par sy125gi, elle ont été prises dans une casse pas loin de chez moi (~10km a proximité de metz...) , j'ai deja vu des 205 avec plein de pièces a récupérer dans cette casse, mais le gros souci c'est qu'ils vident très regulièrement le parc, donc il faut tomber au bon moment....
Bon ben je suis retourner voir cette GT et voyez ce que j'ai découvert.
apparement il y a plusieurs personnes qui sont passés avant moi car les commodos les boutons de commande de chauffage, l'horloge numérique et le range monnaie ne sont plus là,sinon pour ma part j'ai récupéré le cache central du volant (origine 205 Rallye).
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Jaune genêt (P0AU)
205 Cabriolet de 1995 - 238000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Sacré Numéro de 1995 - 322200kms
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Vert mayerling (M0SB)
en meme temps vous verez si vous etiez a la place du conducteur dans cette GT vous auriez eut des pompiers qui ne se serait jamais entrainer ben vous seriez peut etre mort
vaut mieux une 205 sacrifiee et un bon entrainement des pompiers (et plusieurs vies sauvées) que pas de 205 sacrifiee et que vous alliez crevés dans les accidents car les pompiers n'auront jamais eut de voitures pour s'entrainner
Et au moins la si vous avez un accident grave sur cette communne au moins les pompiers seront comment procédés avec votre 205
le camionneur a écrit :en meme temps vous verez si vous etiez a la place du conducteur dans cette GT vous auriez eut des pompiers qui ne se serait jamais entrainer ben vous seriez peut etre mort
vaut mieux une 205 sacrifiee et un bon entrainement des pompiers (et plusieurs vies sauvées) que pas de 205 sacrifiee et que vous alliez crevés dans les accidents car les pompiers n'auront jamais eut de voitures pour s'entrainner
Et au moins la si vous avez un accident grave sur cette communne au moins les pompiers seront comment procédés avec votre 205
oui mais il n avais qu a prendre une vw ou une renault!! le 1er qui dis une alfa je me fache lool