Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
le camionneur a écrit :oui non ils n'avaient qu'a pas en prendre du tout c'est encore mieux
je m explique si ils avaient pris une bete 205juju ou look je vais me faire tirer les oreilles je m enfouterais car il y en a des miliers mais la il s agit d une gt autrement dis un modele rare qui ne cours pas les rues voila pourquoi un tel acte me revolte!
oui mais de toute facon tu aurais pus prendre cette GT mais elle doit etre sans carte grise donc bon
car les pompiers demandent des voitures aux garages ou aux casses donc les voitures n'ont plus de carte grise
donc bon meme si elle avait ete sauvee galere pour refaire une carte grise et la remettre en etat
Moi, ce que j'aurais fait à ta place, c'est ce que je fait d'ailleurs chez moi, je vais voir les pompiers, je prends leur 205, récupère ce que je veux, et je leur rends pour qu'ils puissent s'entrainer. Ou alors, je leur trouve un autre voiture et on échange. Mais quoi qu'il en soit, c'est juste pour récupérer des pièces vu qu'il n'y a pas de carte grise!!!
Essaie de trouver un ami pompier, il y a toujours moyen de s'arranger.
En effet j'ai songé à récuperer le bloc compteur(ainsi que la casquette de compteur,je connais quelques amis pompiers,je vais essayer de m'arranger avec eux ,je vous tiens au courant. Pour info cette 205 GT n'avait que 163900 Kms!!:(
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Jaune genêt (P0AU)
205 Cabriolet de 1995 - 238000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Sacré Numéro de 1995 - 322200kms
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Vert mayerling (M0SB)
mallory6233 a écrit :je veux bien recuperer la gti et la rg
moi aussi, surtout que la RG n as pas l air en trop mauvaise etat... par contre la GTI par contre, je ne sais pas comment ça se passe pour recupé des voiture comme celle la, a moitié abandonnées...
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
sy125gi a écrit :Bon allez, je change un peu de conversation, on suivra l'évolution de la GT...
Il est vrai que ce serrait bien si tu pouvais récupérer les éléments!
Voilà une pauvre GTi tunée et abandonnée...
Photos de Todo.
Une autre abandonnée risquant de finir en cube:
Et une autre, avec une grosse griffure...
Photos de Alh.
la 205 GTI est pas mal.
ca fait combie de temps qu'elle est la car encore bien entiere.
et bas il a honte de sortir avec, car on a l impréssion, garé comme ça avec les mauvaise herbe autour... en meme temps, ça se comprent, elle n est pas super belle
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...