Photos de 205 dépouillées, abandonnées, croisées..
- Tit' Moket
- Forumeur
Re: Photos de 205 dépouillées, abandonnées, croisées..
En les laissant, la Police ne peut pas retrouver le proprio et lui coller une prune????
c'est dommage ,je trouve que c'est cruel c'est tout
- sebas_66
- Forumeur
Moi j'habite pas trop loin de la frontière espagnole et la bas presque a chaque coin de rue il y a une voiture abandonnée ou volée qui se fait dépouillées mais pas de 205 pour le moment
.

- lego74
- Forumeur
Remarque sa se tient moi avant de demarer l'aiguille n'est pas toujour a 0... bizarreTanK a écrit :L'aiguille de température n'est effectivement pas a zéro et suivant l'inclinaison du tableau de bord la température change. Je pense que c'est normal et que ca réagit une fois branché à l'information réçut!

- TanK
- Forumeur
en plus ca a augmenter ces dernières années il me semble... c'est dans les 85€ aujourd'hui chez moi!
Y en a encore une dans le parking derrière chez moi qui n'a pas bougé depuis 6 mois que j'y habite..... (elle est arrivé presque en meme temsp que moi)..... une GRD.
Y en a encore une dans le parking derrière chez moi qui n'a pas bougé depuis 6 mois que j'y habite..... (elle est arrivé presque en meme temsp que moi)..... une GRD.
- alcyoneus
- Forumeur
- fou du puits
- Forumeur
Tit' Moket a écrit :En les laissant, la Police ne peut pas retrouver le proprio et lui coller une prune????
tu prend 35€ de stationnement abusif, et ensuite fouriere, et si la voiture est pas vendable tu reçois le PV de destruction, mais tu paye rien de plus!
- alcyoneus
- Forumeur
c'est peut etre largement assez, non?
autant forcer sois meme son auto et la balancé dans le fleuve

autant forcer sois meme son auto et la balancé dans le fleuve

- bastien 205
- Forumeur
en voila une jolie croiser sur le parking de cora
[Edité par loony205 : On parle ici de voitures abandonnées et pas de tuning, merci !]
[Edité par loony205 : On parle ici de voitures abandonnées et pas de tuning, merci !]
- alcyoneus
- Forumeur
en voila une autre qui peut etre balancé dans un fleuve
sauf qu'on ne parle pas de tuning sur planete

- bastien 205
- Forumeur
moi aussi j'ai croiser une belle 205 sur le parking d'un grand magasin
- TanK
- Forumeur
Euh, celui qui a dis que c'est la mienne.... je le hait....
Nan, c'est une GRD, en assez bonne état ( à part le pare choc avant qui tombe un tout petit peu).
C'est dommage.
Mais pas d'amende, c'est une rue tranquille résidentielle avec une ecole en bout, j'y ai jamais vu la police..... En meme temps, toute les places son gratuite dabns cette rue!!!! Ils ont aucune raison d'y passer....
Pour l'école me dirais vous..... pffff ils vont prés des écoles pour verbalisé les maman qui n'ont pas payé le parcmètre en attendant leur fille durant 5 minutes......
Sinon pour info, j'avais une vielle super 5 y a longtemps, etca nous a couté un peu plus de 200€ de l'avoir abandonné (amende, remorquage et compréssage. Ca, c'est encore une histoire compliqué.... je rassure, c'est pas moi qui l'est abandonné, je fait pas ca moi!!!
Nan, c'est une GRD, en assez bonne état ( à part le pare choc avant qui tombe un tout petit peu).
C'est dommage.
Mais pas d'amende, c'est une rue tranquille résidentielle avec une ecole en bout, j'y ai jamais vu la police..... En meme temps, toute les places son gratuite dabns cette rue!!!! Ils ont aucune raison d'y passer....

Pour l'école me dirais vous..... pffff ils vont prés des écoles pour verbalisé les maman qui n'ont pas payé le parcmètre en attendant leur fille durant 5 minutes......

Sinon pour info, j'avais une vielle super 5 y a longtemps, etca nous a couté un peu plus de 200€ de l'avoir abandonné (amende, remorquage et compréssage. Ca, c'est encore une histoire compliqué.... je rassure, c'est pas moi qui l'est abandonné, je fait pas ca moi!!!
- Tit' Moket
- Forumeur
Dans ce cas, faut etre un peu bête... Une casse la prendrais pour pas énorme... Le PV de destruction doit être assez chargé en plus!fou du puits a écrit :Tit' Moket a écrit :En les laissant, la Police ne peut pas retrouver le proprio et lui coller une prune????
tu prend 35€ de stationnement abusif, et ensuite fouriere, et si la voiture est pas vendable tu reçois le PV de destruction, mais tu paye rien de plus!

- 3dfx
- Forumeur
Beaucoup de casses commencent à faire comme en Allemagne, tu payes pour qu'on vienne chercher ton épave.
Et dans mon coin c'est assez cher (100€). Ce qui est assez scandaleux vu le blé qu'ils se font après...
Et dans mon coin c'est assez cher (100€). Ce qui est assez scandaleux vu le blé qu'ils se font après...
- fou du puits
- Forumeur
Tit' Moket a écrit :Dans ce cas, faut etre un peu bête... Une casse la prendrais pour pas énorme... Le PV de destruction doit être assez chargé en plus!fou du puits a écrit :Tit' Moket a écrit :En les laissant, la Police ne peut pas retrouver le proprio et lui coller une prune????
le PVde destruction c'est juste un papier qui te dis que ta voiture est detruite! il coute rien!