Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Le férailleur à coté de chez moi, y a souvent des voitures abandonnées en bas de son entrée, là, ca faisait un moment qu'il n'y en avait plus.
Ce week-end deux d'un coup, un express et une 309.
En général, elle arrive à partir de vendredi soir, et le courageux férailleur les enlève (du moins je crois que c'est lui) en début de semaine.
Le fils ont étaient fait dessus, mais heureusement pour moi les portes pas abimé : j'ai pu récupérer les deux portes avant (mes deux miennes : 1 fracturé, 2 marron...). Au passge le compteur, que je ne connaissait pas d'ailleurs....
Place aux photos.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Non très répandu sur 309 de base (GL....).
Il existe meme une version avec le lion a la place de l'horloge, mais toujours avec jauge de température. (309 Chorus, Graffic...)
D'ailleurs avec son moteur Talbot, celle ci était surement une GL Profil (j'ai eu la meme en gris futura).
L'aiguille de température n'est effectivement pas a zéro et suivant l'inclinaison du tableau de bord la température change. Je pense que c'est normal et que ca réagit une fois branché à l'information réçut!