Photos de 205 dépouillées, abandonnées, croisées..
- YomS
- Forumeur
Re: Photos de 205 dépouillées, abandonnées, croisées..
Ca va etre fait en toute discretion. Qui veut quoi ? 

- greg205xs
- Forumeur
- RomanGTi54
- Forumeur
- Localisation : Francheville (54), près de Nancy, Meurthe-Et-Moselle, Lorraine
Moi je pense que la question est réglée, Gros68TD apprécierait pas trop qu'on vienne lui demander des pièces de sa 205 

Modifié en dernier par RomanGTi54 le jeu. 14 oct. 2010 20:45, modifié 1 fois.
- Gebur
- Forumeur
Gros68TD tu sais ce qu'il te reste à faire pour qu'elle ne soit pas dépouillée !
La remettre en état pour qu'on croit que quelqu'un l'utilise encore !
Une voiture sur la pelouse c'est pas très bon..
La remettre en état pour qu'on croit que quelqu'un l'utilise encore !

Une voiture sur la pelouse c'est pas très bon..
- YomS
- Forumeur
- Guig's
- Forumeur
- Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)
Pourquoi la cacher?
A votre avis c'est grace à qui qu'elle a été sauver cette 205?
Un copain à Fou du puits cherchait une bagnole à pas cher pour tous les jours, j'ai donc laissé un mot sur le pare brise avec son numéro et voilà.

A votre avis c'est grace à qui qu'elle a été sauver cette 205?
Un copain à Fou du puits cherchait une bagnole à pas cher pour tous les jours, j'ai donc laissé un mot sur le pare brise avec son numéro et voilà.

-
- Forumeur
yep merci bien guillaume!
A bientot!
A bientot!
- 205xad77
- Forumeur
trop fort !!!!!

- biwann
- Forumeur
Enorme
J'ai éclaté de rire quand j'ai vu ça

J'ai éclaté de rire quand j'ai vu ça

- biwann
- Forumeur
Enfin quand même une T16...BOSS 23 a écrit :Ben si le garagiste veut pas la vendre, elle restera là où elle est c'est toutakiraltd a écrit :
sa m'etonne pas que personne ne l'achète , je connais un garage qui vend une 205t16 pour 80 000 euro, a ce prix j'achète la R35 (pour ceux qui connaissent )
.
Je connais une 205 GTi qui pourrit comme ca, dans les fougères devant un garage.

200 exemplaires, cote aux alentours de 35 000 €, ça vaut le coup de la réparer !!
- BOSS 23
- Forumeur
Tien, tu continus encore une fois a remuer la mer*e, Mais merci toi aussi tu me fait bien bien pitierfou du puits a écrit : Bon, les gens, serieusement, c'est quoi ces fossoyeurs?
Si guillaume recupere des pieces, il veux peut etre les garder pour lui pour palier a d'eventuels problemes sur sa voiture?
Franchement vous faite pitié.
trouvez des 205 abandonnées, et faites les demarches de recuperer les pieces, ensuite on en reparlera!

Je ne sais pas quel est ton problème, et je m'en fou d'ailleurs .... tu interviens dans la conversation alors que ca ne te regarde ABSOLUMENT pas !!!!!!
Je vais t'expliquer a quel point ton post est inutile, car oui tu parles sans savoir !
Tu ne sais pas les échanges de MP que j'ai eu avec Guillaume, et ce depuis plusieurs semaines; mais lit la suite, tu verras comment c'est simple :
J'ai effectivement contacté Guillaume pour 1 phare Valéo, il m'a dit en posséder un d'avance dans son lot de pièces, et il m'a gentillement fait comprendre qu'il désirait le garder pour sa 205, pour, comme tu dis, palier a d'éventuels problème, , je respecte a 100% son choix, à sa place je ferais pareil, et je lui en veut pas

Guillaume s'est même proposé de regarder pour moi a l'avenir, si toutefois il en trouvait un, qu'il me tiendrais au courant, merci a lui au passage

Guillaume est assez grand pour me dire si il a envie de partager ses pièces ou pas, ne t'inquiète surtout pas nous, nous sommes assez grands pour nous comprendre et nous arranger !
Et si toi tu est le "Dieu" de la recup d'épaves de 205, tant mieux pour toi, tu en fait profiter les autres c'est super, mais désolé j'ai pas des épaves de 205 abandonnées à tous les coins de rue, et si c'était le cas, je saurais en faire profiter les vrais passionnés ou les personnes dans le besoins

Maintenant stop au HS, merci ...
-
- Forumeur
BOSS 23 a écrit :Tien, tu continus encore une fois a remuer la mer*e, Mais merci toi aussi tu me fait bien bien pitierfou du puits a écrit : Bon, les gens, serieusement, c'est quoi ces fossoyeurs?
Si guillaume recupere des pieces, il veux peut etre les garder pour lui pour palier a d'eventuels problemes sur sa voiture?
Franchement vous faite pitié.
trouvez des 205 abandonnées, et faites les demarches de recuperer les pieces, ensuite on en reparlera!.
Je ne sais pas quel est ton problème, et je m'en fou d'ailleurs .... tu interviens dans la conversation alors que ca ne te regarde ABSOLUMENT pas !!!!!!
Je vais t'expliquer a quel point ton post est inutile, car oui tu parles sans savoir !
Tu ne sais pas les échanges de MP que j'ai eu avec Guillaume, et ce depuis plusieurs semaines; mais lit la suite, tu verras comment c'est simple :
J'ai effectivement contacté Guillaume pour 1 phare Valéo, il m'a dit en posséder un d'avance dans son lot de pièces, et il m'a gentillement fait comprendre qu'il désirait le garder pour sa 205, pour, comme tu dis, palier a d'éventuels problème, , je respecte a 100% son choix, à sa place je ferais pareil, et je lui en veut pas.
Guillaume s'est même proposé de regarder pour moi a l'avenir, si toutefois il en trouvait un, qu'il me tiendrais au courant, merci a lui au passage.
Guillaume est assez grand pour me dire si il a envie de partager ses pièces ou pas, ne t'inquiète surtout pas nous, nous sommes assez grands pour nous comprendre et nous arranger !
Et si toi tu est le "Dieu" de la recup d'épaves de 205, tant mieux pour toi, tu en fait profiter les autres c'est super, mais désolé j'ai pas des épaves de 205 abandonnées à tous les coins de rue, et si c'était le cas, je saurais en faire profiter les vrais passionnés ou les personnes dans le besoins.
Maintenant stop au HS, merci ...
qui je dois croire fous du puits ou boss23

- fou du puits
- Forumeur
qui tu veux ^^
Boss qui cherche, trouve!
pour info, je recupere la plupart des pieces des demontages que l'on fait avec guillaume...
Je ne gagne jamais d'argent, ou tres peu, juste de quoi rembourser les frais. Je donne souvent les pieces.
Jean philippe recevra son horloge ph1, 205XS son faisceau et une casquette decompteur luxe ph1 (ultra rare en bon etat) pour 3 fois rien, si ce n'est rien, etc! Nous donnons les pieces a qui en a besoin! Sauf ceux avec qui je n'ai aps d'affinité. dont tu fais parti pour une simple raison ... tu ne peux pas concevoir que je n'aime pas le mazout...
les optiques, j'en fait bénéficier les gens d'ici pour une simple raison... pieces fragiles, souvent en mauvais état.
Priorité aux potes, ensuite aux membres du club 205, et ensuite avec les connaissances, et seulement ensuite ceux qui en ont besoin que je ne connais pas! c'est un raisonnement qui se tient, et je dois dire que si tu contestes ceci c'est que je dois vraiment etre un trou du cul fini...
de plus, des epaves de 205 ça se trouve facilement... fait le tour des casernes de pompier de ton coin, ils defoncent souvent des voitures pour leurs exercices... fait aussi le tour des ferrailleurs, contre un petit billet on peut demonter! Puis il reste encore les caisses que tu croise au bord de la route, un mot sur le parebrise, "je vous rachete votre vehicule, contactez moi au 06 xxxxxxx"
Celui qui veut, PEUT!
(j'avoue la on a eu du bol, 2 en 2 semaines! maisl'autre on a recupéré beaucoup moins!)
Je n'ai pas le sentiment d'etre égoiste. que celui qui pense que je le suis me rencontre en vrai... Son avis changera en 2 secondes!
Boss qui cherche, trouve!
pour info, je recupere la plupart des pieces des demontages que l'on fait avec guillaume...
Je ne gagne jamais d'argent, ou tres peu, juste de quoi rembourser les frais. Je donne souvent les pieces.
Jean philippe recevra son horloge ph1, 205XS son faisceau et une casquette decompteur luxe ph1 (ultra rare en bon etat) pour 3 fois rien, si ce n'est rien, etc! Nous donnons les pieces a qui en a besoin! Sauf ceux avec qui je n'ai aps d'affinité. dont tu fais parti pour une simple raison ... tu ne peux pas concevoir que je n'aime pas le mazout...
les optiques, j'en fait bénéficier les gens d'ici pour une simple raison... pieces fragiles, souvent en mauvais état.
Priorité aux potes, ensuite aux membres du club 205, et ensuite avec les connaissances, et seulement ensuite ceux qui en ont besoin que je ne connais pas! c'est un raisonnement qui se tient, et je dois dire que si tu contestes ceci c'est que je dois vraiment etre un trou du cul fini...
de plus, des epaves de 205 ça se trouve facilement... fait le tour des casernes de pompier de ton coin, ils defoncent souvent des voitures pour leurs exercices... fait aussi le tour des ferrailleurs, contre un petit billet on peut demonter! Puis il reste encore les caisses que tu croise au bord de la route, un mot sur le parebrise, "je vous rachete votre vehicule, contactez moi au 06 xxxxxxx"
Celui qui veut, PEUT!
(j'avoue la on a eu du bol, 2 en 2 semaines! maisl'autre on a recupéré beaucoup moins!)
Je n'ai pas le sentiment d'etre égoiste. que celui qui pense que je le suis me rencontre en vrai... Son avis changera en 2 secondes!
- BOSS 23
- Forumeur
Nuance !
C'est toi qui me cherche en venant t'infiltrer dans la conversation en me traitant de fossoyeur !
Alors que finalement dans l'affaire c'est toi qui fossoie non ?
Ne retourne pas la situation STP !
Maintenant, que tu démontes des pièces pour faire profiter d'autres personnes, je vois pas ou est le problème, comme je l'ai dit pour la SN sauvée, c'est super ...
Après ta vision de la "distribution"( don ou vente) de pièces détachées, c'est toi qui décide, ce sont tes pièces, et ca ne me regarde même pas, je m'en fou a vrai dire ... et j'ai pas forcément la même vision que toi !
Avec toutes les éloges que tu me fait sur tes sauvetages et tes dons, que veux tu que je te dise ?
Pour le phare, c'est entre Guillaume et moi, du moins c'était entre lui et moi, j'ai bien comprit que tu avais un droit de veto, et franchement je préfère retirer ma demande de phare, car je vois que ca va porter préjudice a toi ou un membre du club qui ne pourrait pas en bénéficier
.
Je lui est aussi demandé le logo XS pour ma collec, mais je préfère te le laisser, tu en auras meilleur usage ....
Non je ne fait pas la victime, mais j'ai pas envie de me prendre la tête avec ces petite histoires sans fin ... et si tu estimes avoir raison, je t'y laisse !
Bref le problème avec toi, c'est que TU ne conçois pas le diesel, et donc tu te permet de critiquer a tout vas sur ce sujet !
Et ca en dévient extrêmement ch*ant a la fin de toujours entendre la même messe et les même conneries !!!!
De mémoire ce comportement ta couté ta place de modérateur ....
Mais STOP, je ne veut pas relancer de polémique la dessus .....
Quand aux épaves de 205, comme l'a dit, tu as la chance d'en avoir,, moi pas
Tu t'en fou, mais je vais te le raconter quand même, j'avais repéré une 205 Color Line Blanc meige 1.1 carbu 5 vitesses, que je connais depuis tout gamin, 1ere main 75 000 km entretien Full Peugeot depuis 1er jour, boite de vitesse NEUVE (Peugeot a profité que la Dame n'y connaissait rien), avait jamais passé une nuit dehors, les jantes même pas piquées, + 4 bavettes Lion, le tout appartenant a une mami décédée il y a maintenant 2 ans.
Mon père connaissant les enfants de la dame, on a demandé a moulte reprises pour récupérer la Color line, mais rien a faire il ne veulent même pas la vendre, si bien qu'aujourd'hui ca fait 2 piges que la voiture dort dans la rue, avec de la mousse qui pousse dessus, les pneus qui ce dégonflent, ect ....
Les propios préfèrent laisser la voiture pourrir sur place, au lieu de la vendre a bon prix !
Bref j'arrête la ...
C'est toi qui me cherche en venant t'infiltrer dans la conversation en me traitant de fossoyeur !
Alors que finalement dans l'affaire c'est toi qui fossoie non ?
Ne retourne pas la situation STP !
Maintenant, que tu démontes des pièces pour faire profiter d'autres personnes, je vois pas ou est le problème, comme je l'ai dit pour la SN sauvée, c'est super ...
Après ta vision de la "distribution"( don ou vente) de pièces détachées, c'est toi qui décide, ce sont tes pièces, et ca ne me regarde même pas, je m'en fou a vrai dire ... et j'ai pas forcément la même vision que toi !
Avec toutes les éloges que tu me fait sur tes sauvetages et tes dons, que veux tu que je te dise ?
Pour le phare, c'est entre Guillaume et moi, du moins c'était entre lui et moi, j'ai bien comprit que tu avais un droit de veto, et franchement je préfère retirer ma demande de phare, car je vois que ca va porter préjudice a toi ou un membre du club qui ne pourrait pas en bénéficier

Je lui est aussi demandé le logo XS pour ma collec, mais je préfère te le laisser, tu en auras meilleur usage ....
Non je ne fait pas la victime, mais j'ai pas envie de me prendre la tête avec ces petite histoires sans fin ... et si tu estimes avoir raison, je t'y laisse !
Bref le problème avec toi, c'est que TU ne conçois pas le diesel, et donc tu te permet de critiquer a tout vas sur ce sujet !
Et ca en dévient extrêmement ch*ant a la fin de toujours entendre la même messe et les même conneries !!!!
De mémoire ce comportement ta couté ta place de modérateur ....
Mais STOP, je ne veut pas relancer de polémique la dessus .....
Quand aux épaves de 205, comme l'a dit, tu as la chance d'en avoir,, moi pas
Tu t'en fou, mais je vais te le raconter quand même, j'avais repéré une 205 Color Line Blanc meige 1.1 carbu 5 vitesses, que je connais depuis tout gamin, 1ere main 75 000 km entretien Full Peugeot depuis 1er jour, boite de vitesse NEUVE (Peugeot a profité que la Dame n'y connaissait rien), avait jamais passé une nuit dehors, les jantes même pas piquées, + 4 bavettes Lion, le tout appartenant a une mami décédée il y a maintenant 2 ans.
Mon père connaissant les enfants de la dame, on a demandé a moulte reprises pour récupérer la Color line, mais rien a faire il ne veulent même pas la vendre, si bien qu'aujourd'hui ca fait 2 piges que la voiture dort dans la rue, avec de la mousse qui pousse dessus, les pneus qui ce dégonflent, ect ....
Les propios préfèrent laisser la voiture pourrir sur place, au lieu de la vendre a bon prix !
Bref j'arrête la ...
-
- Forumeur