Si oui, je serai intéressé, ainsi que par les 2 optiques

Si ca trouve pas preneur, envoie moi un mp :p
Nan mais t'inquiète il y a rien de définiUnDeAd a écrit :Tant que ca part pas a la poubelle, tant mieux
Non, j'aurais pas dû tenir ces propos, je suis en tort205xad77 a écrit :c'est quoi cette section ? c'est un coins annonce ?
C'est bon t'inquiète il y a pas mort d'hommeUnDeAd a écrit :
Non, j'aurais pas dû tenir ces propos, je suis en tort
UnDeAd a écrit :Sur les XS, la console centrale (la ou y'a les boutons warnings etc) est noir comme sur les RG ?
Si oui, je serai intéressé, ainsi que par les 2 optiques
Si ca trouve pas preneur, envoie moi un mp :p
Guig's a écrit :Bon me revoilà encore et avec une bonne nouvelle, pour la 205 GR ou GRD que j'ai posté plus haut dans le sujet, j'ai reçu le feu vert du gars pour aller la dépouiller!
Donc demain matin avec fdp on lui fait sa fête à celle-ci!
Sinon toujours dans le même coin, j'ai repéré cette 205 SN immatriculée tres peu de temps après ma 205, qui traine sur ce terrain depuis un bout de temps, vignette d'assurance datant d'octobre 2008 et plus de CT.
On ira la voir de plus près demain, une fois que l'on aura démonter les pièces sur l'autre.
Bon, les gens, serieusement, c'est quoi ces fossoyeurs?BOSS 23 a écrit :C'est bon t'inquiète il y a pas mort d'hommeUnDeAd a écrit :
Non, j'aurais pas dû tenir ces propos, je suis en tort.
Ah ouiGros68TD a écrit :Guig's a écrit :Bon me revoilà encore et avec une bonne nouvelle, pour la 205 GR ou GRD que j'ai posté plus haut dans le sujet, j'ai reçu le feu vert du gars pour aller la dépouiller!
Sinon toujours dans le même coin, j'ai repéré cette 205 SN immatriculée tres peu de temps après ma 205, qui traine sur ce terrain depuis un bout de temps, vignette d'assurance datant d'octobre 2008 et plus de CT.
On ira la voir de plus près demain, une fois que l'on aura démonter les pièces sur l'autre.
eh, mais ç'est ma bagnole ça ^^
roman-le-grand54 a écrit :Ah ouiGros68TD a écrit :Guig's a écrit :Bon me revoilà encore et avec une bonne nouvelle, pour la 205 GR ou GRD que j'ai posté plus haut dans le sujet, j'ai reçu le feu vert du gars pour aller la dépouiller!
eh, mais ç'est ma bagnole ça ^^