Parfait pour avoir de nouvelles pièces ...

Parfait pour avoir de nouvelles pièces ...
Guig's a écrit :Bon me revoilà encore et avec une bonne nouvelle, pour la 205 GR ou GRD que j'ai posté plus haut dans le sujet, j'ai reçu le feu vert du gars pour aller la dépouiller!
Donc demain matin avec fdp on lui fait sa fête à celle-ci!
Sinon toujours dans le même coin, j'ai repéré cette 205 SN immatriculée tres peu de temps après ma 205, qui traine sur ce terrain depuis un bout de temps, vignette d'assurance datant d'octobre 2008 et plus de CT.
On ira la voir de plus près demain, une fois que l'on aura démonter les pièces sur l'autre.
tu en as de la chance didi je n'ai jamais vu de monde ici qui autorise la dépouille ! c'est un vert mayerling ? non je suis a la recherche d'aile avant en bon état si tu serais intéressé a vendre fais moi un MP mercididi79 a écrit :Guig's a écrit :Bon me revoilà encore et avec une bonne nouvelle, pour la 205 GR ou GRD que j'ai posté plus haut dans le sujet, j'ai reçu le feu vert du gars pour aller la dépouiller!
Donc demain matin avec fdp on lui fait sa fête à celle-ci!
Sinon toujours dans le même coin, j'ai repéré cette 205 SN immatriculée tres peu de temps après ma 205, qui traine sur ce terrain depuis un bout de temps, vignette d'assurance datant d'octobre 2008 et plus de CT.
On ira la voir de plus près demain, une fois que l'on aura démonter les pièces sur l'autre.
elle est a moi elle est a moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
P.S dans quelle département se trouve cette 205 je dit ça comme ça