T... moi je le veux bien, mais pas vraiment les sous.
Attend comme les autres les nouvelles .... vite vite vite

C'est pour ça que mardi je l'ai pas ouverte, peur d'être pris pour un voleur...cheynede a écrit :Retourné voir avec un pote, ça fait bizare, fait gaffe qu'il ne crois pas que t'es un voleur.
T... moi je le veux bien, mais pas vraiment les sous.
Attend comme les autres les nouvelles .... vite vite vite
T'inquiètes!micky_40 a écrit :comme le dit cheynede : évites quand même de trop roder autour de la voiture sans avoir vu quelqu'un , si il y a un vol dans les semaines ou mois a venir tu pourrais avoir des problèmes!![]()
Sinon, ca a l'air TRES prometeur!
Y a des feuilles mortes sur les essuis-glace (une petite couche incrustéecheynede a écrit :je pense pas que la voiture est délaissé, car sur la voiture on ne vois pas de feuille morte et en dessous il y en a. La voiture est récemment mise la.
Regarde au niveau des pneux, ça te dira un peu plus...
Il s'agit d'une SR, tout cômme la mienne!boub a écrit :Pour le peut qu'on en voit ,elle a l'air plutot fraiche . C'est quoi comme modèle?
Oui, dans une casse, lorsque je cherchais des pièces pour la mienne.tycoon399 a écrit :La photo à été prise dans une casse ?
Bein j'espere que la personne pourra de la refourger pour pas cher.dada a écrit :Y a des feuilles mortes sur les essuis-glace (une petite couche incrustée), et sur la grille entre le capot et le pare-brise (là y en a pas mal), le reste a dû partir avec les fortes rafales de la semaine dernière...
Au niveau des pneus y en a quelques unes de coincées...
Franchement je dirais que ça fait 2 semaines, 3 grand maximum...